|
| 1° choc | |
| | Auteur | Message |
---|
hiroux confirmé
| Sujet: 1° choc Mer 16 Nov 2011 - 18:57 | |
| Souvenir de Meunier, un ancien du 1° choc et dcd en 2010 à St Rambert (26)
Chasseurs de la 4éme Compagnie du Bataillon de Choc , debouts de G à D : Chasseur ROBICHON, Caporal SERRANO , Sgt LESTIR et Chasseur MEHR, accroupis , de G à D, Chasseurs SOHIER , RATTO et Sgt GUIONNET... Photo apartenant à Henri SIMORRE | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: 1° choc Mer 16 Nov 2011 - 23:23 | |
| Bonsoir Hiroux! Où se trouve Meunier? Merci! | |
| | | hiroux confirmé
| Sujet: 1° choc Mar 22 Nov 2011 - 19:11 | |
| - Claude Millet a écrit:
- Bonsoir Hiroux!
Où se trouve Meunier? Merci! debout, le 2° en partant de la gauche, le plus petit du groupe | |
| | | SIMORRE Henri Pro !
| Sujet: Re: 1° choc Lun 2 Déc 2013 - 13:25 | |
| Bonjour à vous ...L'original de cette photo m'appartient , il s'agit de Chasseurs de la 4éme Compagnie du Bataillon de Choc , debouts de G à D : Chasseur ROBICHON, Caporal SERRANO , Sgt LESTIR et Chasseur MEHR, accroupis , de G à D, Chasseurs SOHIER , RATTO et Sgt GUIONNET.... Je précise que j'en ai connu plusieurs , le seul encore en vie étant le Sgt GUIONNET... Il serait souhaitable que les personnes qui utilisent des photos indiquent leur provenance et ne se trompent pas dans les légendes.. Je peux vous garantir que le 2ème debout est SERRANO et non MEUNIER.... Cette photo a été prise fin MARS 1945 vers VIENNE ou les Chocs et Cdos d'Afrique s'entrainaient sur le Rhône pour le franchissement du Rhin... J'ai plusieurs photos de cet épisode , je les mettrai sur le forum un de ces 4 ... Cdlt | |
| Sujet: Re: 1° choc Lun 2 Déc 2013 - 23:33 | |
| Bonsoir à tous, J'ai fais les rectifications à la demande d'Henri | |
| | | SIMORRE Henri Pro !
| Sujet: Re: 1° choc Mar 3 Déc 2013 - 11:24 | |
| Claude , bonjour...Je n'ai rien demandé , je souhaite juste rétablir la vérité.... J'avais mis cette photo sur plusieurs Forum pour le partage , je ne suis pas contre la diffusion , mais il est dommage de ne pas mettre la légende correspondant à cette photo... De plus , aprés vérif dans mes archives ,il n'y avait pas de MEUNIER au Choc en 43/45 (sous réserves mes listings ne sont peut-être pas complet..) Pas de polémique ,juste rétablir les choses ... Cdlt | |
| Sujet: Re: 1° choc Mar 3 Déc 2013 - 12:55 | |
| Bonjour à tous, Il est normal que les légendes soient correctement mentionnée, de même que le nom du propriétaire indiqué, c'est un minimum. | |
| | | | 1° choc | |
|