|
| Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! | |
|
+18HORRENBERGER battement zéro Fombecto PTS Philippe MULLER RAGUS60 marcel.salvan lebé gervez alexis Pérignon Javelin Arcimboldo_56 vvdd66 junker tante ju invité m CHAUFFEUR Marcus 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Javelin Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Mer 30 Nov 2011 - 19:23 | |
| Ok pour moi c'est fait et je reste en veille ... et je te laisse annoncer aux motards patriotes | |
| | | RAGUS60 confirmé
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Mer 30 Nov 2011 - 20:52 | |
| Bonjour, Le lien circule aussi... Salutations parachutistes RAGUS60 | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Mer 30 Nov 2011 - 21:06 | |
| - RAGUS60 a écrit:
- Bonjour,
Le lien circule aussi...
Salutations parachutistes RAGUS60
C'est LIMA 5 qui a lancé, cela prouve que cela fonctionne! | |
| | | invité m Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Mer 30 Nov 2011 - 21:16 | |
| - Marcus a écrit:
- C'est LIMA 5 qui a lancé, cela prouve que cela fonctionne !
" Enfer et damnation, je suis fait" (Aristidès Othon Frédéric Wilfried, dans La Rubrique à Brac, tome 3, Gotlib, 19je ne sais plus) ON A DEPASSE LES 14 000 VISITES !
Dernière édition par Lima5operateur le Mer 30 Nov 2011 - 21:24, édité 2 fois | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Mer 30 Nov 2011 - 21:18 | |
| | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Mer 30 Nov 2011 - 21:18 | |
| | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: Général Bigeard : ses cendres aux Invalides ? Naissance d’une polémique. Réagissons ! Mer 30 Nov 2011 - 21:38 | |
| SOURCE = armees.com 30 novembre 2011 : - Citation :
- Une pétition circule pour protester contre le dépôt des cendres du général Bigeard aux Invalides, mesure annoncée par le ministère de la Défense. Comme à l’accoutumée, ce type de polémique prend naissance dans des cerveaux au patriotisme frelaté. L’Humanité en est l’instigateur.
Lire la suite ICI | |
| | | CHAUFFEUR confirmé
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Mer 30 Nov 2011 - 21:44 | |
| 14000, ça fait du bien comme score, j'ai envoyé un courriel mentionnant cette initiative avec le lien. Je vais continuer à en faire la promotion.
| |
| | | lebé enregistré
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Mer 30 Nov 2011 - 22:25 | |
| BIEN !! restons mobilisés et diffusons. 14 000 visite sur le site de lima opérateur . alors pas de relache à tous,un seul mot d'ordre "MOBILISATION" | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 9:11 | |
| comme quoi quand on ce sert les coudes plutôt que s'engueu.... ça fonctionne bien mieux | |
| | | invité m Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 10:37 | |
| On était à 15 001 ce matin à 9h, et maintenant (10h37) on est à 15 098... Enfoncés, les Cocos ! | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 11:05 | |
| j'ai mis le lien sur tout mes sites | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 11:46 | |
| - Citation :
- Oui, le général Bigeard a été un héros. Oui, il mérite de reposer aux Invalides
30 novembre 2011 – 22:25
Une pétition circule actuellement pour protester contre le transfert aux Invalides des cendres du général Bigeard, qui reposerait ainsi aux côtés des grands militaires qui ont fait l’histoire de France.
La raisons de cette nouvelle polémique, lancée par des intellectuels et des élus, est que « Bruno » a participé aux guerres de décolonisation. Et puis il lui est reproché d’avoir cautionné certaines pratiques en Indochine et en Algérie.
« On nous présente cet officier comme un héros des temps modernes, un modèle d’abnégation et de courage. Or, il a été un acteur de premier plan des guerres coloniales, un ‘baroudeur’sans principes, utilisant des méthodes souvent ignobles. En Indochine et en Algérie, il a laissé aux peuples, aux patriotes qu’il a combattus, aux prisonniers qu’il a ‘interrogés’, de douloureux souvenirs » peut-on lire dans le texte de cette pétition.
Il n’y a, en revanche, pas un mot sur les camps de la mort (pardon, de prisonniers)Vietminh, où un certain Boudarel – un autre français – a laissé, lui aussi, de douloureux souvenirs. Ou même encore sur l’attitude d’un certain parti politique français, qui n’a pas été toujours été loyal à l’égard de l’armée française, laquelle était obligée de débarquer ses blessés rapatriés d’Indochine en catimini. Pas un mot non plus sur les actes terroristes perpétrés en Algérie. Il n’existe pas de guerre propre : il faudrait enfin finir par s’en apercevoir. Et quand bien même, le général Bigeard n’a jamais été condamné pour avoir commis les actes que ces pétitionnaires lui reprochent. Enfin, pas un mot sur l’action de cet homme parti de rien dans la Résistance pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Et en plus, ils osent parler de « courage », eux qui s’en prennent à un homme, en l’accusant des pires turpitudes, alors qu’il n’est plus là pour se défendre. Parfois, il vaut mieux parler des choses que l’on connaît.
Qu’ils méditent plutôt cette phrase, d’Alexandre Sanguinetti : « Le guerrier ne fait que porter l’épée pour le compte des autres. C’est un seigneur puisqu’il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids des péchés et de l’honneur des autres ». Source : http://www.opex360.com/ | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 12:46 | |
| LIMA 5, je parie les 20000 avant demain soir! | |
| | | gervez alexis Pro !
| Sujet: contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 14:51 | |
| Oui !!!mais aujourd'hui,impossible de se connecter!!!vous avez dit Censure ? comme c'est bizare!!! ______________________ Para un jour,Para toujours | |
| | | invité m Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 14:54 | |
| Que pensez-vous tous de ce communiqué ? Le transfert des cendres du Général Bigeard mobiliseCinq jours seulement après le lancement d’un mouvement national de soutien au transfert des cendres du général Bigeard aux Invalides, le compteur de visites du site affiche 15 000 ce jour 1er décembre 2011 à 9 heures.
Ce mouvement de défense de la mémoire de Marcel Bigeard a été lancé par un collectif de citoyens et militaires, parachutistes, d’active ou ayant fini leur temps de service de la nation, le 25 novembre en réponse à la pétition scandaleuse lancée par certains intellectuels de gauche proches du Parti communiste pour s’opposer à cette manifestation d’honneur due au Général, le militaire contemporain le plus décoré de France.
Le Comité de soutien a choisi comme dénomination “Les Français honnêtes et reconnaissants“.
Site WEB du Comité : | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 15:07 | |
| - Lima5operateur a écrit:
- Que pensez-vous tous de ce communiqué ?
Le transfert des cendres du Général Bigeard mobilise
Cinq jours seulement après le lancement d’un mouvement national de soutien au transfert des cendres du général Bigeard aux Invalides, le compteur de visites du site affiche 15 000 ce jour 1er décembre 2011 à 9 heures.
Ce mouvement de défense de la mémoire de Marcel Bigeard a été lancé par un collectif de citoyens et militaires, parachutistes, d’active ou ayant fini leur temps de service de la nation, le 25 novembre en réponse à la pétition scandaleuse lancée par certains intellectuels de gauche proches du Parti communiste pour s’opposer à cette manifestation d’honneur due au Général, le militaire contemporain le plus décoré de France.
Le Comité de soutien a choisi comme dénomination “Les Français honnêtes et reconnaissants“.
Site WEB du Comité : On peut savoir la source de ce communiqué? | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 15:09 | |
| - gervez alexis a écrit:
- Oui !!!mais aujourd'hui,impossible de se connecter!!!vous avez dit Censure ? comme c'est bizare!!!
______________________ Para un jour,Para toujours Le lien fonctionne sans souci! Il y a peut-être eu un bug momentané! | |
| | | invité m Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 15:34 | |
| - Marcus a écrit:
- On peut savoir la source de ce communiqué ?
ébé, moi, bien sûr. - Markus de même a écrit:
- Le lien fonctionne sans souci ! Il y a peut-être eu un bug momentané !
Oui, quand je mets à jour la page ça doit planter qq secondes et le Père Alexis est tombé juste au mauvais moment... | |
| Sujet: contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 15:38 | |
| Pour l'instant ,toujours la même réponse : Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site;;Pétition.......pas moyen de me connecter ,patience et longueur de temps....Comme dans la Pub " Je l'aurais" ______________________ Para un jour,Para toujours | |
| | | invité m Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 15:40 | |
| Alexis, mon bon, il est temps pour toi de passer dans la cour des grands et d'utiliser FIREFOX | |
| Sujet: contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 15:55 | |
| Mon bon Didier,même si je ne suis pas très callé en informatique,Firefox ou pas !pourquoi j'arrive à me connecter pour le film et pas pour la pétition ? au secours! à l'aide,je voudrais la signer cette pétition . ______________________ Para un jour,Para toujours | |
| | | invité m Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 15:59 | |
| Mon très bon Alex, dans ma signature, dernière ligne, il y a un lien.
Aurais-tu l'extrême obligeance de positionner le curseur de ton ordinateur dessus avec ton mulot et de cliquer sur l'oreille gauche (désolé) dudit mulot ? Puis tu reviens zici nous raconter tout, okay ? | |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 16:00 | |
| un clic n'est pas suffisant, il a aucune valeur à l'encontre de nos contradicteurs, il n'a aucune valeur vis avis de nos institutions et professionnels des sondages. Alain Hauterive a raison. (je ne retrouve plus son message et la réponse de Lima5 qui préconise le clic ) Où peut-on identifier au minimum son passage, comme dans tous les Blogs, forums?
Mettre son nom avec adresse mail, un commentaire, c'est un minimum comme pour les sondages.
C'est plus sérieux, c'est gratuit et cela vaut ce que ça vaut
Comment faire la différence entre les soutiens et les oppositions?
Pour que notre action ai du poids, soyons cohérent!
Avec les clics, j'ai vu qu'il était très aisé de faire monter la sauce.
C'est ma vision des choses
Que St Michel soutienne notre action!
Dernière édition par PTS le Jeu 1 Déc 2011 - 16:12, édité 2 fois | |
| | | invité m Pro !
| Sujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! Jeu 1 Déc 2011 - 16:07 | |
| PTS, mon bon, moi je fais ce que je peux, au mieux, sachant que j'ai aussi du travail et que je ne peux pas passer des heures à monter un sondage (surtout que cela m'a été déconseillé, comme je l'ai déjà écrit). | |
| | | | Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! | |
|