|
| Présentation | |
|
+9vvdd66 RBlanc FOUQUET66 Marcus junker Philippe MULLER ROUGE1 NDL HEITZMANN 13 participants | Auteur | Message |
---|
HEITZMANN enregistré
| Sujet: Présentation Mar 29 Nov 2011 - 14:46 | |
| Amis parachutistes Cela fait plusieurs années déjà que je consulte les sites de régiments parachutistes, les forums, et tente de retrouver d'anciens frères d'armes avec plus ou moins de succès. Il est fort agréable de constater que l'esprit parachutiste est toujours aussi présent. Je n'ai pas beaucoup de vécu en matière de campagne mais des souvenir plein la tête qui m'ont marqué à jamais. Je suis heureux d'avoir fait parti de cette grande famille que sont les parachutistes, de plus est, d'avoir suivi les trace de mon père, un ancien du 3eme RPIMA et comme lui, avoir porté la tenue cam. et le béret rouge. Quelle fierté d'avoir été désigné du doigt et d'entendre dire "c'est un parachutiste" avec tout ce que cela impose, car ce n'est pas l'homme qui est montré du doigt, mais toute l'histoire des parachutistes, de leurs vécus, leurs exploits, leurs souffrances et cette solidarité et esprit d'équipe qui n'existe nul part ailleurs. N’étant plus parachutiste, je le reste malgré tous, toujours encore. J'ai fait mon service national au 9 RCP en passant par le 14 RCPS et le 2 RPIMA. J'ai voyagé à Mayotte, la Réunion, les iles Eparses et j'en ai gardé que de bon souvenir. J'ai eu la chance de retrouver d'anciens copains avec qui j'ai pu remémorer ces moment fabuleux que nous avons passé ensemble. Parachutiste un jour, parachutiste toujours. | |
| | | NDL Pro !
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Nov 2011 - 14:50 | |
| Bravo pour ton exposé qui fait chaud au coeur et bienvenue! | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Nov 2011 - 18:32 | |
| | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: Bienvenue Mar 29 Nov 2011 - 18:34 | |
| Bonjour HEITZMANN,
Bienvenue à toi sur la fréquence CMP
| |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Nov 2011 - 19:22 | |
| | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Nov 2011 - 20:02 | |
| | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov 2011 - 15:34 | |
| | |
| | | RBlanc confirmé
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov 2011 - 18:33 | |
| | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov 2011 - 20:05 | |
| bienvenue sur ce forum relève sur les iles en quelle année??
| |
| | | HEITZMANN enregistré
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov 2011 - 20:24 | |
| Les iles Eparses en 1981, j'ai fait Europa, Juan de Nova et Glorieuses dans la même année. Le top, mais plus rien à voir lorsque j'ai l'occasion de voir des photos actuelles. | |
| | | lebé enregistré
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov 2011 - 22:48 | |
| bienvenu à toi sur la fréquence frére parachutiste. longue vie au 9 amitié para | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Déc 2011 - 9:03 | |
| bienvenue à toi l'ancien du "9" | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Déc 2011 - 8:27 | |
| Bienvenue sur le forum. Un ancien du 9 te salue. | |
| | | HEITZMANN enregistré
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 9:03 | |
| | |
| | | zriri Pro !
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 13:06 | |
| Salut à toi l'ancien du 9ème et bienvenue. zizi | |