|
| ZEP recherche infos sur insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Lino Da Ronco enregistré
| Sujet: Insigne de 475 eme groupe d'artillerie antiaérienne lègeré Mer 14 Déc 2011 - 16:32 | |
| Cher Claude Millet, Amis, apologize if I'm writing in english, I understand french language but I'm not able to write all sentences. I have a question: I've been given by a good friend of mine of the Insigne de 475 eme groupe d'artillerie antiaérienne lègeré and I am very proud of it. The insigne has in the middle of it the letters ZIP. I'm asking if someone of you knows what does it means or what it is referred to. Merci Camarades Salut Lino
| |
| | | PTS Pro !
| Sujet: ZEP recherche infos sur insigne Sam 17 Déc 2011 - 19:14 | |
| Bonsoir Lino da Ronco, Nous ne sommes pas artilleur! Néanmoins, sans photo impossible de trouver une réponse. Cordialement PTS | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: ZEP recherche infos sur insigne Dim 18 Déc 2011 - 2:17 | |
| Voilà une photo de l'insigne en question mais je n'ai pas trouvé à quoi ZIP correspond : Insigne rarissime qui a un certaine côte au niveau collection ! | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: ZEP recherche infos sur insigne Dim 18 Déc 2011 - 9:48 | |
| Notre camarade para italien pourrait utilement s'adresser à l'Amicale des anciens du 35ème RAP et de l'artillerie parachutiste : amicaleartipara35@orange.fr
Voir aussi :
http://amicale35.pagesperso-orange.fr/475G109.html
http://fna.artillerie.asso.fr/article.php3?id_article=46 | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: ZEP recherche infos sur insigne Dim 18 Déc 2011 - 11:58 | |
| Ah, je suis déçu ! Quand j'ai vu que tu avais mis une réponse dans cette rubrique, je croyais que tu avais trouvé la clé de l'énigme !
| |
| | | Lino Da Ronco enregistré
| Sujet: 475 groupe artillerie antiarienne legere parachutiste Dim 18 Déc 2011 - 15:43 | |
| Merci PTS, PETIT et PERIGNON pour votre aimable information. L'insegne est cette qui PETIT fit voire. Je contacterai le 35eme (merci Pérignon). Excuse moi pour mon Francaise, très mauvaise, mais Je tente d'ècrire quelque chose avec mon dictionnaire ! Apologize of my very, very bad Franch, but I try to write some sentences with a dictionary ! Scusate del mio brutto francese, ma cerco di scrivere qualcosa con un dizionario !
Salut mes Camarades
Lino | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: ZEP recherche infos sur insigne Dim 18 Déc 2011 - 16:02 | |
| | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: ZEP recherche infos sur insigne Dim 18 Déc 2011 - 16:07 | |
| Lino, Pour information, mon avatar est une photo de mon père qui a été prise dans les environs de Rome en août 1944 ! | |
| | | | ZEP recherche infos sur insigne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |