|
| Lettre mensuelle de ASAF 11/11 | |
| | Auteur | Message |
---|
Philippe MULLER Expert
| Sujet: Lettre mensuelle de ASAF 11/11 Lun 19 Déc 2011 - 18:03 | |
| SOURCE = ASSOCIATION SOUTIEN À L'ARMÉE FRANÇAISE - Citation :
- Indépendance et franc parler
L'ASAF a été récemment l'objet d'une tentative de récupération et la cible de propos mensongers.
C'est peut-être la preuve de sa notoriété croissante ; c'est sans doute le prix à payer de sa liberté d'expression et de son indépendance d'esprit.
C'est très certainement un encouragement à dénoncer les erreurs, manipulations, insinuations et contrevérités qui circulent.
Lire la suite ICI | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Lettre mensuelle de ASAF 11/11 Mar 20 Déc 2011 - 8:20 | |
| encore une association de plus qui s'infiltre dans nos forums pour faire de l'anti FN primaire tout comme un certain général qui menace d'exclusion les membres qui se revendiqueraient FN
a nos age nous n'avons besoin de personne pour nous dire qui fréquenter ou pour qui voter ,notre engagement politique ne regarde que nous ,les élections approchent et ce genre de tentatives de récupération va devenir monnaie courante soyons vigilant notre forum n'est pas une vitrine politique
si ce pseudo président ne voulait être apparenté au FN il n'avait cas rester chez lui et lire le programme du FN sur le net ,plutôt que d'aller au meeting au premier rang ,généralement aux places réservées ,encore un qui ce prend pour le trou du k du monde et qui comme bien d'autres, pensent que nos voix leurs appartiennent | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: Hauteur de vue, tenue et dignité Mar 20 Déc 2011 - 21:03 | |
| La Rédaction de à dit : - Citation :
- L'Armée est l'expression de la Nation en armes. Elle n'appartient à aucun parti politique mais à la Nation tout entière ; elle protège tous les Français quelles que soient leurs opinions et leurs croyances. C'est pour cette raison que l'ASAF est attentive, sans exclusive, aux engagements de tous ceux qui aspirent à assumer les responsabilités suprêmes.
Il fallait que les choses soient dites !!! | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Lettre mensuelle de ASAF 11/11 Mer 21 Déc 2011 - 8:21 | |
| - Philippe MULLER a écrit:
- La Rédaction de à dit :
- Citation :
- L'Armée est l'expression de la Nation en armes. Elle n'appartient à aucun parti politique mais à la Nation tout entière ; elle protège tous les Français quelles que soient leurs opinions et leurs croyances. C'est pour cette raison que l'ASAF est attentive, sans exclusive, aux engagements de tous ceux qui aspirent à assumer les responsabilités suprêmes.
Il fallait que les choses soient dites !!! bien sur cette citation est juste et justifiée mais ce n'est pas de cela que je parle ce président est dans la salle bien placé dans les premiers rangs marine le salue et le remercie quoi de plus normale donc je renouvelle ma remarque il n'avait rien a foutre la si il ne voulait pas être vu reconnu et saluer les discours des "politiques" sont tous disponible sur youtube quelques heures après ,ou alors c'est de la provoque ce qui est pire et n’élèvera rien a ma façon de penser sur ce genre de donneur de leçon il gueule haut et fort que son assos n'appartient a aucun parti mais va a un meeting du FN pour en sortant gueule a la tentative de récupération les gros bras du FN ont ils été le chercher de force??? et a voir les tarifs d’adhésion j’espère que les colis de soutient a nos soldats sont a la hauteur des chèques de cotisation | |
| | | La Citadelle confirmé
| Sujet: Re: Lettre mensuelle de ASAF 11/11 Mer 21 Déc 2011 - 11:45 | |
| - vvdd66 a écrit:
- Donc je renouvelle ma remarque il n'avait rien a foutre la si il ne voulait pas être vu reconnu et saluer
les discours des "politiques" sont tous disponible sur youtube quelques heures après, ou alors c'est de la provoque ce qui est pire Oui bizarre! | |
| | | | Lettre mensuelle de ASAF 11/11 | |
|