|
| Amicale des anciens du 13° RDP | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amicale des anciens du 13° RDP Mar 30 Jan 2007 - 6:17 | |
| Je signale le site officiel de l'amicale des anciens du 13e RDP qui est remarquable. A mon humble avis : LE MEILLEUR (Contenu et ergonomie) Site officiel de l'Amicale des Anciens du 13e RDP
Accès au site, Cliquer ------->ICI |
| | | BRENEC Pro !
| Sujet: Re: Amicale des anciens du 13° RDP Ven 16 Fév 2007 - 16:12 | |
| Le site de l'Amicale existe depuis pas mal de temps..., mais n'était pas "officiel". C'est désormais chose faite grâce, en particulier, au boulot de Patrick Maire, dont le Papa est également l'un des notres et de la volonté du Président Jean Bourrel! Il est vrai que c'est un très beau site mais ne soyons pas trop "chauvins", il en existe d'autres très sympa même si nous sommes persuadés que le nôtre est le meilleur!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amicale des anciens du 13° RDP Ven 16 Fév 2007 - 19:34 | |
| - BRENEC a écrit:
- [...]Il est vrai que c'est un très beau site mais ne soyons pas trop "chauvins",
il en existe d'autres très sympa même si nous sommes persuadés que le nôtre est le meilleur!!! Beau ? bof.. "Les goûts et les couleurs.." En revanche le contenu est remarquable, et c'est l'essentiel ! Bravo a l'équipe de ce site ! PS - En region parisienne l'amicale est quasi inexistante, et c'est dommage ! Un animateur de la meme trempe que ceux du web est réclamé à pleins poumons ! Mon colonel (J Bourrel) agissez ! Prenons exemple sur d'autres amicales en RP qui, elles, sont actives. |
| | | mortimer4492 Pro !
| Sujet: 13 RDP Sam 12 Mai 2007 - 12:25 | |
| :lol!: Ancien MDL,4ième Escadron Capitaine ALEZEAU, 58/2/a. Le problème de toutes ces petites choses, c'est le bénévolat. Trouvez des anciens pour s'occuper d'activités !!!! La France souffre de ce manque de volontaires. Allez Banzaï | |
| | | BRENEC Pro !
| Sujet: Re: Amicale des anciens du 13° RDP Sam 12 Mai 2007 - 17:03 | |
| Si Dragon le trouve beau ce site, je ne vois pas pourquoi Brenec ne serait pas en phase, lui qui a servi dans cette magnifique unité! Nous savons donc que Mortimer est un des notres (en marge de l'UNP bien entendu!) J'espère donc que Delta ainsi que Mortimer sont membres de l'Amicale! Nombre d'entre nous adhère, outre l'UNP, à différentes Associations Patriotiques et/ou Amicales...Je considère que la position du 8RPIMA présente un message fort, en dehors de la guéguerre amicale entre Colo et Métro, pour toutes les Amicales Parachutistes en général et pour l'UNP en particulier: l'Adhésion (donc la cotisation) comprend celle de l'Amicale et CELLE de l'UNP de chacun de ses membres!!! Idée à méditer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amicale des anciens du 13° RDP Sam 12 Mai 2007 - 20:07 | |
| allez y donc régulièrement, désormais en colaboration avec la cellule recrutement vous avez le calendrier des principaux déplacement de la dite cellule. amitiés à tous |
| | | mortimer4492 Pro !
| Sujet: amocale 13 RDP Dim 13 Mai 2007 - 16:13 | |
| :lol!: Bonsoir, Bien sûr que j'ai ma carte des anciens du 13; je suis monté .. en septembre dernier pour la St Michel et surtout la remise de la Légion d'honneur à mon ami ALIBERT, (nous avons crapahutés ensemble) Même celle de l'UNP de l'époque de la rue St Joseph qui était vraiment un lieu super de rencontre et ou nous pouvions casser la croûte.Mais j'ai l'impression de faire parti des dinosores. Cette année j'ai l'intention de descendre à Tarbes pour la St Michel du 1 ier RHP. je pourrais comparer la vitalité, car j'ai commencé au 1 RHP comme Moniteur Pilote. Voilà les jeunes; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: recherche numero de brevet Sam 15 Mar 2008 - 21:48 | |
| ai fais mon service à dieuze en classe 86/12 et je cherche mon numero de brevet que j'ai perdu lors d'un demenagement .mon nom jean claude walczak né le 14 janvier 1968 |
| | | Legrou Invité
| Sujet: Inscription Mar 28 Avr 2020 - 11:31 | |
| Bonjour, Je viens de payer et puis plus rien, est ce normal? Mail: patlegrou@gmail.com Nom: LEGROU Patrick D'avance merci Cdlt |
| | | | Amicale des anciens du 13° RDP | |
|