CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Devinette qui circule sur le net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trekker
confirmé
confirmé
Trekker



Devinette qui circule sur le net  Empty
MessageSujet: Devinette qui circule sur le net    Devinette qui circule sur le net  EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:13

Je n’ai jamais dirigé une grande ville.
Je n’ai jamais dirigé une grande région.
Je n’ai jamais été ministre.

Comme le disent mes "amis" politiques, je n'ai jamais rien fait ni construit.

Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques), qui militait à l’extrême droite, aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.
J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume, ville résidentielle sur les hauteurs de Rouen, où habitent les riches normands.
Je fus élève dans le privé, à "St Jean-Baptiste-de–La Salle", à Rouen.
Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois: NEUILLY où mes parents avaient acheté une superbe propriété.

Je n’aime pas les "riches" mais je gagne 30.387,00 euros par mois, car MOI, ce n'est pas pareil, je suis d'une autre caste!

Dans les années 70 , en sortant de l’ENA, je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante ... Pour assurer mon avenir politique, je choisis alors de rejoindre le PS.

Je n’ai pas de véritable programme mais je parle relativement bien, en ne disant surtout rien d'autre que ce que les gens veulent entendre!

Alors ! Allez-vous voter pour moi ?

Je n’aime pas les "riches" qui ont des revenus de plus de 4.000 euros par mois, alors que je ne gagne "que" 30.387,00 euros par mois.

Et………………. qui suis-je ?
(il gagne un tout peu moins puisqu'il n'est plus maire de Tulle)
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



Devinette qui circule sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Devinette qui circule sur le net    Devinette qui circule sur le net  EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:09

Il n'est plus maire de Tulle, mais si je ne me trompe pas, c'est lui le "patron" de la Corrèze...Une Corrèze dont il a fait explosé la dette...

On pense bien à la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Trekker
confirmé
confirmé
Trekker



Devinette qui circule sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Devinette qui circule sur le net    Devinette qui circule sur le net  EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:30

V12 a écrit:
Il n'est plus maire de Tulle, mais si je ne me trompe pas, c'est lui le "patron" de la Corrèze...Une Corrèze dont il a fait explosé la dette...

On pense bien à la même personne ?

Exact, il s'agit bien de " Flamby ". Il est bien entre autre président du conseil Général de la Corrèze.

Quand à la dette de celui - ci, elle s'est bien accrue fortement sous Hollande. Mais en toute honnêteté "juste " au même rythme que sous son prédécesseur, un proche et laquais du " châtelain de Bity " ex occupant pendant 14 ans de l'Elysée.

Au final Flamby Président du conseil général de la Corrèze, il n'a fait ni pire ni mieux que son prédécesseur. Sur le fond il n'a rien changé au système clientèliste existant, il n'a fait que le " rosir " !...

Vu sa " remarquable gestion, rigoureuse, dynamique et novatrice " de ce Département, on imagine aisément ce que cela donnera si il accède à l'Elysée !.......
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Devinette qui circule sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Devinette qui circule sur le net    Devinette qui circule sur le net  EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:28




Devinette qui circule sur le net  Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Devinette qui circule sur le net  Empty
MessageSujet: La Corrèze   Devinette qui circule sur le net  EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:18

Bonsoir,
c'est un Corrézien qui parle : un petit exemple du gachis depuis 4 ou 5 ans,
Tout les collégiens 5° avaient reçu un portable PC13"avec un autre bloc indépendant pour le DVD.
Sous Linux ( c'est bien lorsque ça suit derrière)pas de formation pour les profs les bécanes en pannes, bref l'année est passée sans l'avoir utilisé, des bornes WIFI non sécurisées.
L'année suivant allez on change de modèle un autre petite portable même galère.
L'année suivant un IPAD ça marche un peu mieux mais entre-temps combien ont été dépensés pour des prunes.
La première année j'ai posé la question au responsable qui avait suivi le programme, et je lui disais pourquoi n'avoir pas pris un Mac 13" de plus Apple faisait des supers-prix à l'éducation nationale.
Le formateur étant lui-même sur mac (moi aussi) m'a fait comprendre à demi-mot que le marché étais juteux, l'intérêt des élèves
Donc ne cherchons pas la Corrèze est dans le rouge foncé, pauvre de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Trekker
confirmé
confirmé
Trekker



Devinette qui circule sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Devinette qui circule sur le net    Devinette qui circule sur le net  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:49

mortimer4492 a écrit:

c'est un Corrézien qui parle : un petit exemple du gachis depuis 4 ou 5 ans,

..........La première année j'ai posé la question au responsable qui avait suivi le programme, et je lui disais pourquoi n'avoir pas pris un Mac 13" de plus Apple faisait des supers-prix à l'éducation nationale.
Le formateur étant lui-même sur mac (moi aussi) m'a fait comprendre à demi-mot que le marché étais juteux, l'intérêt des élèves....

Donc ne cherchons pas la Corrèze est dans le rouge foncé, pauvre de nous

Pour deux raisons, je connais hélas cette scandaleuse affaire qui a enrichie une entreprise " amie " de la pieuvre rose - rouge. Je suis de Limoges, depuis 25 ans travaille que sur Mac, et en ait discuté avec le directeur de la concession - centre de maintenance Apple Limousin.

Autre exemple de gabegie à la Hollande, quand le PS + PC et lui ont pris le contrôle du Conseil Général : au moins une demi douzaine de chefs de service, devant leur embauche dans les 5 / 10 dernières années à leurs liens avec l'ex Président du Conseil Général, ont été écartés de leurs fonctions.

Hormis ceux qui se sont recasés dans des collectivités territoriales tenues par l'UMP, Hollande à conservé les autres. Ils ont été affectés dans des " placards", ou ils touchent le même salaire et avantages qu'avant, cela pour un pseudo " travail " ....... Leurs anciennes fonctions ont été pourvues par de nouveaux embauchés " rose", et au mieux pas plus compétent que leurs prédécesseurs.

Résultat : croissance de la masse salarial du Conseil Général !...
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Devinette qui circule sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Devinette qui circule sur le net    Devinette qui circule sur le net  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:44

comme dans tout les conseils (régionaux et généraux) Languedoc Roussillon même cirque avec les portable et les comptes dans les profondis mais les NTM eux sont gâter rien n'est trop beau pour leur faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Devinette qui circule sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Devinette qui circule sur le net    Devinette qui circule sur le net  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:58

vvdd66 a écrit:
comme dans tout les conseils (régionaux et généraux) Languedoc Roussillon même cirque avec les portable et les comptes dans les profondis mais les NTM eux sont gâter rien n'est trop beau pour leur faire plaisir

D'autant que,comme le dit mon épouse qui est secrétaire administrative dans un lycée,la distibution a été éffectuée,mais on ne voit aucun lycéen avec leur ordi........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Devinette qui circule sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: