|
| Samedi 23 Aout 2008 10H00 pour tous nos Parachutistes morts | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Samedi 23 Aout 2008 10H00 pour tous nos Parachutistes morts Jeu 21 Aoû 2008 - 23:19 | |
| A tous les Amis Paras du 8ème PARA de Marine de Castres et de la Section UNP du TARN , un office religieux sera célébré en la Cathédrale St Benoit à CASTRES le Samedi 23 Aout 2008 à 10H00 pour tous nos Parachutistes morts et blessés dans l'embuscade d'Uzbeen en Afghanistan le 19 AOUT .Au cours de cette célébration , les obsèques de l'Adjudant Sébastien DEVEZ . Venez nombreux pour soutenir les Familles . Gérard Labadens . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: a propos de nos paras Ven 22 Aoû 2008 - 15:26 | |
| bonjour c est avec rage que jai apris la nouvelle por nos garc j ai servie au 8 dans les annees 70 il y en a marre que la presse les journaliste dise ils etait trop jeune nos anciens d indo d algerie et nous au tchad avions le meme ages : il ne comprenne pas l eta d espriet qui nous annime dans ses regiments ; hier j etait au invalide faicant partis de unc on a pas pus y rentrer meme avec de grandes figure tap c est bien triste ;mon esprit seras avec vous pour cette mees cordialement |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Samedi 23 Aout 2008 10H00 pour tous nos Parachutistes morts Ven 22 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Message adressé à G.Labadens Pt UNP du Tarn ancien du 8
Cher Gérard Merci pour l'info. Je serai présent à Castres, arrivant du fonds de la Gascogne. Voici pour info le message adressé au 8 par le général Thomann, au nom du Club des chefs de section paras au feu :
"Le général de corps d'armée (2S) JC Thomann et le Club des chefs de section parachutiste au feu vous assurent de toute leur affection et solidarité dans les tragiques circonstances qui affectent le 8° RPIMa. Ils partagent votre peine , et au delà de l'hommage national rendu hier, présentent leurs plus vives condoléances aux familles des parachutistes morts au combat et adressent aux blessés leurs voeux très chaleureux de prompt rétablissement.
Ils expriment au grand 8 tout leur soutien pour la poursuite de sa très difficile mission , en demandant à l'Archange Michel de veiller particulièrement sur ses enfants, qui font honneur à nos armées et aux parachutistes." Amitiés à tous | |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: Samedi 23 Aout 2008 10H00 pour tous nos Parachutistes morts Sam 23 Aoû 2008 - 2:01 | |
| J'assisterai demain, samedi 23 août 2008 à la cérémonie en l'église St Benoit de Castres avec le drapeau de la section UNP Lot-Aveyron. Accompagné de mes camarades de section, nous seront là pour rendre un dernier hommage à nos camarades du 8e RPIMa tombés aux champs d'Honneur pour défendre notre civilisation en luttant contre le terrorisme. Une pensé attristée pour les familles.
Que St Michel les accueil près de lui, aux Panthéon des parachutistes. | |
| | | | Samedi 23 Aout 2008 10H00 pour tous nos Parachutistes morts | |
|