|
| KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Jeu 16 Aoû 2012 - 18:05 | |
| Une communication de notre camarade Lucien Piers "Salut Claude, Je te fais part du décès de notre amie KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu survenu le 1/08/2012.Elle à rejoint Dédé qui était mort le 14 mai 1987. Priez pour Elle. Lucien "
Reposez en paix, chère amie! | |
| | | cpa confirmé
| Sujet: Re: KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Sam 18 Aoû 2012 - 14:40 | |
| vu sur http://dienbienphu.xooit.com/t474-Le-SPI-%C3%A0-Dien-Bien-Phu.htm - Jean a écrit:
- Le service ciné-photo du Service Presse Information (SPI) .
De gauche à droite : Pierre SCHOENDORFFER , André LEBON , Lucien MILLET et Daniel CAMUS. Photo prise à la fin 1953 . CAMUS et SCHOENDORFFER seront largués mi-mars sur la cuvette pour remplacer MARTINOFF et LEBON ils seront ainsi que Jean PERAUD capturés le 7 mai . | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Dim 19 Aoû 2012 - 7:50 | |
| au revoir à sa veuve , elle va retrouver son "grand homme"... | |
| | | Levet Ch Invité
| Sujet: Disparition Sam 9 Fév 2013 - 17:32 | |
| J'ai la douleur de vous faire part de la disparition de l'un des derniers témoins de l'histoire de France en Extréme Orient. Le 8 Février au matin, nous a quitté, Raymond VAROQUI. Il a rejoint, comme il disait, tous ces copains. Il va pouvoir, maintenant, retrouver, Daniel Camus, André Lebon,Pierre Schoendoerffer,Georges Kowal et tous les autres, pour se rappeler les souvenirs du temps passé que la France à oubliée. A leurs mémoire !
|
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Sam 9 Fév 2013 - 18:44 | |
| Adieu ,MADAME,nous prierons pour vous | |
| | | Kathleen le chevallier Invité
| Sujet: Cherche famille André lebon Sam 5 Jan 2019 - 18:19 | |
| Bonjour je suis la petite fille de André lebon. Je cherche à trouver des membres de la famille de Kim avec qui mon grand père s'est remarié. Je suis la petite fille de Christiane dutielt sa première épouse. Merci à vous n'hésitez pas à me contacter |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Sam 5 Jan 2019 - 21:07 | |
| - Citation :
- Bonjour je suis la petite fille de André lebon. Je cherche à trouver des membres de la famille de Kim avec qui mon grand père s'est remarié. Je suis la petite fille de Christiane dutielt sa première épouse. Merci à vous n'hésitez pas à me contacter
Bonsoir Madame, Par soucis de confidentialité, j'ai supprimé votre courriel. Bien-sûr, je le communiquerais aux camarades qui souhaiteraient entrer en contact avec vous. Bien cordialement. Claude MILLET PS: Étant la petite-fille d'un grand ancien, vous pouvez vous inscrire sur notre forum. (vous établirez ainsi un lien direct) | |
| | | | KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu | |
|