|
| 10 décembre2012, notre forum a six ans | |
|
+25tango uniforme battement zéro NDL RGP Fombecto bleu12 tante ju Lino Da Ronco FOUQUET66 rousseau serge Camp d'Idron Marcus PTS Arcimboldo_56 hiroux avellaneda Michel CAVET Javelin PATGISOL Trekker vvdd66 lotusdemai decalcator Bernard Dufort claude millet 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
battement zéro Pro !
| Sujet: Re: 10 décembre2012, notre forum a six ans Ven 14 Déc 2012 - 20:27 | |
| Bon anniversaire à notre forum Continuons, c'est la bonne voie Notre capitaine nous a donné l'objectif, c'est "Rapace" devenu cavalier comme moi, mais attention, il est en plus un "RASURA": capacité de voir et d'entendre sur un champ de bataille | |
| | | tango uniforme confirmé
| Sujet: Re: 10 décembre2012, notre forum a six ans Ven 14 Déc 2012 - 21:20 | |
| Bon anniversaire à notre forum "Mémoire de notre passé parachutiste"
| |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: 10 décembre2012, notre forum a six ans Ven 14 Déc 2012 - 23:29 | |
| Joyeux anniversaire J'aime ta tranquilité | |
| | | Bernard Dufort confirmé
| Sujet: Re: 10 décembre2012, notre forum a six ans Ven 14 Déc 2012 - 23:36 | |
| Bon anniversaire "Chemin de Mémoire des Parachutistes" C'est une occasion de pouvoir féliciter l'équipe d'administration et les membres qui apportent contribuent à l'enrichissement de nos connaissances paras | |
| | | BBL enregistré
| Sujet: Re: 10 décembre2012, notre forum a six ans Ven 14 Déc 2012 - 23:43 | |
| Bon anniversaire, Je ne suis pas très présent, mais merci de me laisser me ressourcer dans une ambiance parachutiste | |
| | | dulac Pro !
| Sujet: Re: 10 décembre2012, notre forum a six ans Ven 14 Déc 2012 - 23:56 | |
| Très récent sur le forum, je ne peux que féliciter les administrateurs pour leur savoir être et durer. Bon anniversaire à tous les membres du forum, continuez et pour ma part j'essayerais de m'investir un peu plus. Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine. | |
| | | RHP confirmé
| Sujet: Re: 10 décembre2012, notre forum a six ans Sam 15 Déc 2012 - 0:09 | |
| | |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: 10 décembre2012, notre forum a six ans Ven 21 Déc 2012 - 15:07 | |
| Merci de tenir la "Mémoire des Parachutistes". C'est une page d'Histoire de notre Armée, de l'ARMEE FRANCAISE avec ses gloires, mais aussi son lot de malheurs. Et par St Michel, vive les paras!
_________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: 10 décembre2012, notre forum a six ans Jeu 17 Jan 2013 - 15:17 | |
| bon et heureux anniversaire champagne pour les fondateurs et administrateurs
longue vie au forum .. | |
| | | | 10 décembre2012, notre forum a six ans | |
|