|
| Mort pour la France, deux traitements différents! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcus Pro !
| Sujet: Mort pour la France, deux traitements différents! Ven 18 Jan 2013 - 9:51 | |
| Le Chef de bataillon D Boiteux a eu les honneurs nationaux dans la cour des invalides, ce qui est normal et le moins que la république puisse faire!
Par ailleurs le capitaine Patrick Rebout tué lors de l'assaut en Somalie n'a eu droit qu'à une cérémonie à la caserne Mortier, son identité est révélée dans cet article de la DDM:
http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/16/1537587-castres-le-militaire-tue-en-somalie-etait-un-ancien-du-8e-rpima.html#xtor=EPR-7
A partir du moment où son identité est connue, il mérite pour moi la même cérémonie que ses autres camarades tombés au combat! Sauf si sa famille s'y est opposé!
J'aimerai connaitre votre avis sur ce sujet!
| |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Mort pour la France, deux traitements différents! Ven 18 Jan 2013 - 9:53 | |
| Autre élément de réflexion:
http://www.dreuz.info/2013/01/revelations-et-rip-lagent-secret-patrice-rebout/ | |
| | | Javelin Pro !
| Sujet: Re: Mort pour la France, deux traitements différents! Ven 18 Jan 2013 - 9:58 | |
| J'ai reçu des messages de gens du 8 me demandant instamment de supprimer tout article sur le Capitaine à mon petit niveau sur la toile,car il y a eu une grosse boulette de com , on ne dévoile pas l'identité d'un agent ... Maintenant on peut polémiquer longtemps là dessus et il est vrai que c'est désormais un secret de polichinelle ... Il a eu cependant bien des hommages de nombreux citoyens avant que tout soit retiré... un agent tel que lui sait qu'en cas de coup dur ,il n'aura qu'un hommage en comité restreint. Je propose donc qu'on n'élève pas le débat pour, non pas lui rendre un hommage qu'on lui doit bien entendu ,mais ne pas importuner ce service avec de la com qui peut servir d'autres desseins plus néfastes. | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: Mort pour la France, deux traitements différents! Ven 18 Jan 2013 - 10:34 | |
| Javelin, je pense que tu es plus à même que moi de savoir ce qui peut être le plus adapté à cette situation! Si tu penses que le sujet doit être supprimé, pas de souci pour moi, tu peux contacter Claude. | |
| | | Javelin Pro !
| Sujet: Re: Mort pour la France, deux traitements différents! Ven 18 Jan 2013 - 10:37 | |
| Merci Marcus , je laisse Claude décider ... | |
| | | | Mort pour la France, deux traitements différents! | |
|