|
| BEAUCLEC Henri Brevet n° 430.724 | |
|
+5avellaneda bleu12 Githi rousseau serge henri beauclerc 9 participants | Auteur | Message |
---|
henri beauclerc enregistré
| Sujet: BEAUCLEC Henri Brevet n° 430.724 Mer 6 Fév 2013 - 17:40 | |
| Bonjour, je suis un peu intimidé de me trouver parmi vous sur ce forum dédié aux parachutistes.
En effet je n'ai jamais servi en unité para et je ne suis breveté (n° 430724) que parce qu'à mon époque (pas si lointaine car j'ai été breveté en 1979) il était de coutume de breveter les futurs officiers de l'armée de Terre.
Mes seuls rapports avec les unités TAP sont ceux que j'ai eu comme Assistant militaire technique au Cameroun où j'étais en charge du Bataillon Spécial Amphibie (forces spéciales) et du Bataillon des Troupes Aéroportées pendant deux ans. Autrement dit pas grand chose sinon rien à voir avec les paras.
Aujourd'hui en retraite après un peu plus de 34 ans passés sous le signe de l'Ancre d'Or, j'ai davantage de temps libre et je le consacre, entre autre choses, au devoir de mémoire.
Henri Beauclerc est un pseudo qui correspond à mon implantation normande, c'était le troisième fils de Guillaume le conquérant qui en écartant ses frères est devenu comme son père Duc de Normandie et Roi d'Angleterre. | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: BEAUCLEC Henri Brevet n° 430.724 Mer 6 Fév 2013 - 18:07 | |
| bonjour et bienvenue henri amitiés serge | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: BEAUCLEC Henri Brevet n° 430.724 Mer 6 Fév 2013 - 22:40 | |
| Bienvenue Henri ! Vous avez passé la porte, vous êtes breveté, pour moi vous faites donc partie de la famille | |
| | | bleu12 Pro !
| Sujet: Re: BEAUCLEC Henri Brevet n° 430.724 Jeu 7 Fév 2013 - 0:15 | |
| Bonsoir et bienvenue Henri Beauclerc! _________________ "Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
| |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: BEAUCLEC Henri Brevet n° 430.724 Jeu 7 Fév 2013 - 17:25 | |
| Bienvenue parmi nous en attendant de relater ton vécu. | |
| | | NENE enregistré
| Sujet: Re: BEAUCLEC Henri Brevet n° 430.724 Jeu 7 Fév 2013 - 17:32 | |
| | |
| | | JP.Béghé Pro !
| Sujet: Re: BEAUCLEC Henri Brevet n° 430.724 Jeu 7 Fév 2013 - 18:12 | |
| Bonjour Henri et bienvenue parmi nous. Comme le dit Githi, pas de problème, tu es des notres. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| | | | pat92 confirmé
| Sujet: Re: BEAUCLEC Henri Brevet n° 430.724 Lun 16 Déc 2013 - 18:18 | |
| bienvenue à toi sur le forum (oui avec beaucoup beaucoup de retard...) | |
| | | | BEAUCLEC Henri Brevet n° 430.724 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |