|
| Un insigne régimentaire para d'Algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
spartan confirmé
| Sujet: Un insigne régimentaire para d'Algérie Lun 18 Fév 2013 - 15:47 | |
| tiens vous les anciens je recherche ceux regiment et sont histoire le regiment de mon pere en algerie en 47/48.lui n° brevet para 23 471 bon lui deceder depuis en 2010 merci d avance.... mon pere en photo lui train aeroportee
Dernière édition par spartan le Lun 18 Fév 2013 - 17:03, édité 1 fois | |
| | | spartan confirmé
| Sujet: Re: Un insigne régimentaire para d'Algérie Lun 18 Fév 2013 - 17:02 | |
| re moi merci d avoir deplacer ici ma recherche , mais algerie s ecrit comme sa.... a oui qui est qui ici les adm et moderateur merci | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Un insigne régimentaire para d'Algérie Lun 18 Fév 2013 - 17:07 | |
| Cet insigne (sous le brevet para) est celui du Train de la 25ème Division Aéroportée.
Homologué N° H 153 puis H 346 le 29 octobre 1947
Porté sur le béret par les unités du Train de la 25° DAP :92°CQG, 191°,192°,et 193° CQG, GT 491, 492, et 493. | |
| | | spartan confirmé
| Sujet: Re: Un insigne régimentaire para d'Algérie Lun 18 Fév 2013 - 17:19 | |
| merci oui ces sa ..mon pere me disais sa sur sont beret lui insigne tap metro.... par contre lui portee le beret couleur kaki.... a++merci | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Un insigne régimentaire para d'Algérie Lun 18 Fév 2013 - 17:55 | |
| Merci pour les photos, si tu as d'autres éléments rappelant ton père n'hésite pas! Pour répondre à ta question, sur CMP les modos n'existent pas. Chacun s'exprime sans agressivité, respect des droits d'auteurs et le forum reste une aire de paix. Concentrons-nous à faire des recherches sur notre Mémoire Parachutiste. Les smileys avec modération...! Tu as les règles du forum ICIEt par St Michel! | |
| | | spartan confirmé
| Sujet: Re: Un insigne régimentaire para d'Algérie Mar 19 Fév 2013 - 14:47 | |
| | |
| | | spartan confirmé
| Sujet: Re: Un insigne régimentaire para d'Algérie Ven 19 Avr 2013 - 16:13 | |
| mon dab en algerie 47/48 | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: Un insigne régimentaire para d'Algérie Ven 19 Avr 2013 - 19:02 | |
| | |
| | | spartan confirmé
| | | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Un insigne régimentaire para d'Algérie Mar 23 Avr 2013 - 23:56 | |
| | |
| | | spartan confirmé
| Sujet: Re: Un insigne régimentaire para d'Algérie Mer 24 Avr 2013 - 16:09 | |
| bonjour merci claude... tiens lui pas para mo grand pere a fait la premiere guerre croix de guerre et medaille militaire a pas fait vedun mais d autres batailles dans le nord de la france | |
| | | | Un insigne régimentaire para d'Algérie | |
|