CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne

Aller en bas 
+5
battement zéro
claude millet
Arcimboldo_56
RGP
Devevey
9 participants
AuteurMessage
Devevey
Pro !
Pro !
Devevey



Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Empty
MessageSujet: Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne   Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne EmptySam 30 Mar 2013 - 0:29

Un renvoi de peter trumpfheller
Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne:



Le meilleur :ça vaut vraiment le coup d'écouter jusqu'à la fin - jamais nous n'aurons autant de temps d'audience sur une chaîne française.

Une vision Russe de l'événement. Environ 39 minutes

http://www.prorussia.tv/


Il me semble que la colère qui monte dépasse largement la réclamation de base


Cela me rappel lorsque degaulle nous avait privé de parole.
J'écoutais "la voix de l'occident" avec Jacques Ploncar d'Assac sur onde courte à la suite de radio Lisbonne

J'ai fouillé dans mes achives et j'ai retrouvé cela:
La voix de la resistance, les livrets qu'adressait JPA aux patriotes français

Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Voix_d10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
RGP
Pro !
Pro !
RGP



Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Empty
MessageSujet: le printemps Français...   Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne EmptySam 30 Mar 2013 - 0:56

Impressionnante cette manifestation!

Lu dans les 4 vérités:
Quand j’écrivais dans le n° 878 qu’un printemps français était désormais possible, j’ignorais que cela viendrait si vite.
Pourtant, nous sommes, selon toute vraisemblance, à la veille d’un bouleversement politique majeur. J’ignore encore à quoi il va ressembler et, surtout, ce qui viendra après. J’avoue que cela ne laisse pas de m’inquiéter. Mais, je me dis aussi que tout vaut mieux que cette lente agonie de notre pauvre …
lire les 4 vérités ici

Devevey, mon père m'en a parlé de la voix de l'occident

Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Empty
MessageSujet: lien bizarre   Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne EmptySam 30 Mar 2013 - 11:53

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec le lien "lire 4 vérités ici" !

Pas vous ?

Arcim
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne   Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne EmptySam 30 Mar 2013 - 12:07

Bonjour Acimboldo!
Et par ce lien

Jacques Ploncard d'Assac s'était réfugié à Lisbonne où il bénéficiait de la protection de Salazar.
J'ai la collection complète de ses écrits que je recevais régulièrement du Portugual.
Dans mes souvenirs, j'avoue que la connection avec radio Lisbonne était compliquée. Il y avait peut-être un brouillage???
Dans nos groupes de lutte contre de gaulle, c'était un espace de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
battement zéro
Pro !
Pro !
battement zéro



Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne   Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne EmptySam 30 Mar 2013 - 14:49

Citation :

Jacques Ploncard d'Assac s'était réfugié à Lisbonne où il bénéficiait de la protection de Salazar.
J'ai la collection complète de ses écrits que je recevais régulièrement du Portugual.
Dans mes souvenirs, j'avoue que la connection avec radio Lisbonne était compliquée. Il y avait peut-être un brouillage???
Dans nos groupes de lutte contre de gaulle, c'était un espace de liberté.

A mon retour d'Algérie, j'en ai entendu parler.

Voir dans le même sens cet autre publication de NDL par Phippe Labro du magzine Le Point:
le mois de mai n'est pas très loin

Dans la fin d'un des reportages, on peut être rassuré par la présence de jeunes qui ont l'air déterminé...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Empty
MessageSujet: M. Hollande doit retirer le projet Taubira ou la France s’enfoncera dans un cycle de violences à l’issue imprévisible   Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne EmptySam 30 Mar 2013 - 23:39

M. Hollande doit retirer le projet Taubira ou la France s’enfoncera dans un cycle de violences à l’issue imprévisible
28 mars 2013 par Courrier dans La Une, Politique, Société avec 12 commentaires

Communiqué de Paul-Marie Coûteaux,

Président fondateur de Souveraineté Indépendance et Libertés (SIEL), administrateur du Rassemblement Bleu Marine (RBM)

Le 25 mars 2013

Le SIEL, qui a appelé à manifester ce dimanche 24 mars contre un prétendu « mariage pour tous » qui ne satisfait que les caprices de quelques uns, se réjouit de constater que la mobilisation populaire ne cesse de croître, au point que près d’un million et demi de Français ont manifesté ce jour, occupant toute une partie des artères de l’ouest de la capitale.

La violence dont ont fait preuve aujourd’hui les forces de police est d’ailleurs due au fait que la manifestation était si ample que les manifestants débordaient de tous côtés dans des conditions rendues dangereuses par un nombre stupéfiant de barrages érigés à travers les rues avoisinantes. Il reste que les échauffourées qui ont suivi marquent sans doute le début d’un cycle de violences qui pourraient gagner la France de part en part, et dont l’issue serait incontrôlable.

Il est devenu évident que le projet Taubira suscite trop d’oppositions pour qu’il soit imposé dans son état actuel. Si le Président de la République ne le retirait pas pour engager sans délai une large concertation sans exclusive, il ne serait plus jamais le Président de tous les Français. Il prendrait ce faisant la responsabilité de graves troubles déjà perceptibles à maints signes qui montrent, au-delà même de la question du prétendu mariage, un état de tension sociale qui pourrait dégénérer et aurait tôt fait d’entacher son quinquennat, si toutefois il reste en mesure de le mener à son terme.

source les 4 vérités
Revenir en haut Aller en bas
TRAPANI
confirmé
confirmé
TRAPANI



Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne   Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:10

Quel chance avons nous là que cette chaine "prorussia" ne soit diffusée que sur le net, qu'elle ne soit pas accessible à tous!
Bon mais sans rire, mise à part faire passer la France pour un pays peuplé d’aliénés dégénérés ,c'est tout ce que cette soit disant chaîne d'information fait!!!
Il n'y a pas que la manif pour tous à visionner comme reportage,d'autres sont à entendre, c'est limite censurable tellement c'est grotesque.
ce n'est pas parce que ce site propose une couverture différente de ce que font les médias français que leurs infos baignent dans la vérité et la justesse des propos.
ok pour Français aliéné et dégénéré mais pas naïf de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
treat2
confirmé
confirmé
avatar



Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne   Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:45

Citation :
ok pour Français aliéné et dégénéré mais pas naïf de surcroît.
Malheureusement cher ami!
L'histoire de France contemporaine, nous a fait voir ce que ce peuple d’automobilistes était capable d'absorber comme c..neries, même les plus dramatiques.
Si l'émission ne comporte que l'affaire du mariage, il faut voir toutes les semaines ce qu'ils montrent, ce n'est pour moi qu'une confirmation, ça me rassure que je ne suis pas le seul, même à l'étranger.
Ma parole n'a pas de poids, je pense que nos dirigeants doivent être gêné.
Je n'oublie pas que ce sont les fils de Staline. Le message est quand même diffusé.

La "voix de l'occident" cela me rappel cette période pendant laquelle nous n'avions que très peu de droit de parole.
Même de griffonner un dessin satirique sur la nappe en papier d'un restaurant, j'en connais qui ont eu a en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
vigan
confirmé
confirmé
vigan



Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne   Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:12

Mon père m'a parlé longuement de cette période noire pendant laquelle les Français n'avait pas de liberté de parole, sauf s'ils étaient du coté du pouvoir.......


Pour en revenir à prorussia, c'est une opportunité que nos compatriotes ne négligeront pas.
C'est drôle de voir notre politique décortiqué par les étrangers, des critiques énormes envers nos journalistes!

Mais ça fait du bien, puisque personne ne le fait.
Revenir en haut Aller en bas
TRAPANI
confirmé
confirmé
TRAPANI



Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne   Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:18

Ok mais cela reste de l'info, traité et diffusée par des journalistes,sachons à quoi nous en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne   Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:59

Citation :
Ok mais cela reste de l'info, traité et diffusée par des journalistes,sachons à quoi nous en tenir.

Nos camarades seront tirer le bon, de l’ivraie
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Yves de Kerdrel : Nous nous adressons à tous les Français privés de parole
»  Alors, que l’on prenne garde à la colère des Légions!....Je t’en prie, rassure-moi au plus vite et dis-moi que nos concitoyens nous comprennent, nous soutiennent, nous protègent comme nous protégeons nous­-même la grandeur de l’Empire.
» * Émission de télévision "la parole est aux français"
» Nous ferions bien de nous en inspirer.
» Le 12 Juin 2024 nous nous sommes retrouvés à Penne d’Agenais dans le Lot et Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: