|
| Filiation des chocs | |
|
+3FOUQUET66 SIMORRE Henri BKLX 7 participants | Auteur | Message |
---|
BKLX confirmé
| Sujet: Filiation des chocs Mer 24 Avr 2013 - 23:29 | |
| Bonsoir, j'ai travaillé avec les "forumeurs" du 1er BPC sur une représentation graphique de la filiation des unités de choc. N'hésitez pas à me donner vos remarques et corrections, il manque quelques dates que je serai heureux de compléter ... Cordialement, | |
| | | SIMORRE Henri Pro !
| Sujet: Re: Filiation des chocs Jeu 28 Nov 2013 - 17:16 | |
| Bruno , bonjour...Sacré travail .... Cdlt. Henri | |
| | | BKLX confirmé
| Sujet: Re: Filiation des chocs Ven 29 Nov 2013 - 18:48 | |
| J'avoue y avoir passé pas mal de temps mais y avoir pris beaucoup de plaisir il manque encore quelques dates, mais je ne désespère pas ...
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Filiation des chocs Sam 30 Nov 2013 - 16:00 | |
| - BKLX a écrit:
- J'avoue y avoir passé pas mal de temps mais y avoir pris beaucoup de plaisir
il manque encore quelques dates, mais je ne désespère pas ...
Je me doute que ce travail a du te prendre pas mal de temps! Mais ton travail est formidable. Merci. | |
| | | SIMORRE Henri Pro !
| Sujet: Re: Filiation des chocs Sam 30 Nov 2013 - 16:23 | |
| Bruno , bonjour... Petite erreur le 11ème B.C.A.P. est devenu 11éme B.P.C le 4 juin 1955 (et non 49 comme sur l'organigramme)... Cdlt | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: Filiation des chocs Sam 30 Nov 2013 - 16:47 | |
| un graphique très bien fait merci Bruno
amitiés serge | |
| | | ARNAULD enregistré
| Sujet: Re: Filiation des chocs Jeu 13 Oct 2016 - 21:05 | |
| Bonjour, Très beau travail. Vraiment! Cela faisait un sacré bout de temps que je cherchai un organigramme de ce type pour expliquer la filiation du 11ème choc. Me donnez vous l'autorisation d'utiliser le document (copyright) pour une salle d'honneur? Paramicalement Arnauld | |
| | | BKLX confirmé
| Sujet: Re: Filiation des chocs Ven 14 Oct 2016 - 6:55 | |
| Bonjour Arnauld Il n'y a aucun copyright sur ce document pour la simple raison qu'il s'agit d'une mise en forme d'informations collectées un peu partout et que je m'interdis l'appropriation de l'histoire de ces hommes. Que ce document puisse aider à comprendre le cheminement me ravi! Mieux, si vous souhaitez y apporter des modifications vous pouvez compter sur moi. La seule chose que je demande est que vous ne vous appropriez pas ce document ni une version modifiée ce qui aurait pour résultat de m'interdire son utilisation! Cordialement Bruno
Dernière édition par BKLX le Ven 14 Oct 2016 - 16:56, édité 1 fois | |
| | | ARNAULD enregistré
| Sujet: Re: Filiation des chocs Ven 14 Oct 2016 - 9:35 | |
| Bonjour, Merci de cette réponse. Mon but est moi aussi de rendre hommage à nos Anciens et de présenter leurs actions de manière la plus pédagogique possible à nos jeunes. Votre document y contribue grandemant. Je reprend contact avec vous via MP pour caler les détails. Paramicalement | |
| | | ecureuil156 confirmé
| Sujet: Re: Filiation des chocs Sam 15 Oct 2016 - 10:11 | |
| bonjour, Bravo tout ce travail . amitié choc | |
| | | LV67 confirmé
| Sujet: Re: Filiation des chocs Sam 15 Oct 2016 - 19:40 | |
| Sacrée travail de fourmi pour réunir toutes ces informations. Bravo Et merci du partage
| |
| | | BKLX confirmé
| Sujet: Re: Filiation des chocs Sam 15 Oct 2016 - 20:13 | |
| Merci beaucoup, mais je vous rassure ce fut un vrai plaisir à réaliser... ce qui est marrant c'est que ce post est passé inaperçu en 2013! Bruno Nota il me reste des blancs dans, alors n'hésitez pas à me contacter pour compléter cette fresque | |
| | | | Filiation des chocs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |