|
| BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... | |
|
+8GBBx guy booy manouche coltinou Langenargen Cabanne bugiste 12 participants | Auteur | Message |
---|
bugiste enregistré
| Sujet: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Mer 7 Fév 2007 - 16:46 | |
| Je viens d'arriver sur ce forum ce qui me permets de vous saluer. J'ai presque 67 ans et je suis militaire en retraite. Je vais prendre le temps de parcourir les diverses rubriques avant de participer aux discussions | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Jeu 11 Déc 2008 - 18:50 | |
| Bonsoir et bienvenue,bugiste Retraité militaire ==> carrière ==>affectation,unités,...bien des choses à dire!!! Amitié,JPC | |
| | | Langenargen Pro !
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Ven 12 Déc 2008 - 16:43 | |
| Bugiste est de passage sur le forum, j'espère qu'il nous répondra...
nous n'avons rien oublié de l'entrainement de Bayonne et autres centres d'entraînement vers les années 58-59. Mais..." pas se tirer les doigts du C.. " ni "recevoir gratuitemet des giffles" ...nous partions à la guerre ensemble. A Méditer ...
Ancien militaire et para???????? | |
| | | bugiste enregistré
| Sujet: Bugiste se re-présente Lun 9 Mar 2009 - 18:26 | |
| Complément de ma fiche de présentation : Engagé comme 2 ème classe en 1959, termine ma carrière en tant qu'officier supérieur après 37 ans et demi au service de la France. Mes régiments TAP : 1 er RPIMa + 2 séjours au 2 ème RPIMa + 7 ans au 3 ème RPIMa 14 ans de séjours Outremer et régiments TDM + EAI à Montpellier Décorations : Ch Légion d'Honneur + Off ONM + VM + Croix des Combattants Volontaires + Croix des Combattants + médaille OM + commémoratives Algérie Tunisie Mon numéro de brevet : 156311 d'avril 1959
Amitiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Lun 9 Mar 2009 - 19:14 | |
| Bienvenue BUGISTE Belle carrière militaire :queen: |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Lun 9 Mar 2009 - 21:24 | |
| Bienvenue à toi camarade Mes amitiés Paras | |
| | | manouche confirmé
| Sujet: Pour Bugiste , à vos rangs Fixe... Lun 9 Mar 2009 - 21:29 | |
| Bonsoir Bugiste , bravo pour ce beau parcours , et bienvenue ici...Cordialement .Manouche. | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Lun 9 Mar 2009 - 22:34 | |
| bonsoir Bugiste Bienvenue à nouveau parmi nous Amitiés Para Pierrot | |
| | | guy Pro !
| | | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Mar 10 Mar 2009 - 6:31 | |
| - bugiste a écrit:
- Complément de ma fiche de présentation :
....1 er RPIMa + 2 séjours au 2 ème RPIMa + 7 ans au 3 ème RPIMa 14 ans de séjours Outremer et régiments TDM + EAI à Montpellier Mon numéro de brevet : 156311 d'avril 1959 ... Bonjour " bugiste" Je te souhaite la bienvenue parmi nous . Beau parcours militaire qui inspire le respect. a te lire souvent . | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Mar 10 Mar 2009 - 12:08 | |
| Bienvenue et amitiés Paras de Belgique. Roger :cheers: | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Mar 10 Mar 2009 - 17:28 | |
| Sois le bienvenue bugiste !
Breveté en avril 1959 .... je n'étais pas encore né
Bravo pour ton parcourt, tu va pourvoir nous apprendre des choses sur ta longue carrière TAP :cheers: | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Mar 10 Mar 2009 - 23:18 | |
| Bonsoir bugiste et bienvenue :geek: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Mer 11 Mar 2009 - 10:16 | |
| bonjour, et bienvenu sur ce forum. mes respects pour votre carriere! |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Sam 14 Mar 2009 - 22:38 | |
| Bienvenue Bugiste. de la part d'un Ancien de la part d'un ancien....force et respect. Vieux Fourbe | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... Sam 14 Mar 2009 - 22:39 | |
| je voulais dire.." à un Ancien de la part d'un ancien" | |
| | | | BUGISTE Présentation mise dans le bon forum... | |
|