|
| Mort d'Henri Alleg. | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude Larue Expert
| Sujet: Mort d'Henri Alleg. Lun 22 Juil 2013 - 13:05 | |
| Tous ceux qui ont combattu en Algérie apprendront, non sans plaisir la mort d'Henri Alleg, ce coco notoire et pro-FLN qui écrivit le livre "La question". Il aura retrouvé les Ben Bella et consorts au paradis d'allah. Bien que chrétien, je n'irai pas jusqu'à dire paix à son âme. Je ne souhaite jamais la paix à un traître à son pays. Même si l'on a coutume de dire qu'un bon traître est un un traître mort.
Dernière édition par Claude Larue le Lun 22 Juil 2013 - 16:18, édité 1 fois | |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: Mort d'Henri Alleg. Lun 22 Juil 2013 - 16:06 | |
| Au paradis d'Allah avec les vierges.... _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Lun 22 Juil 2013 - 16:19 | |
| | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Mort d'Henri Alleg. Lun 22 Juil 2013 - 18:09 | |
| ce pro-FLN notoire comme tous les autres d'ailleurs est mort à Paris (ou en France). Ils avaient choisi leurs camps mais ça ne les a pas empêchés de rentrer en Métropole au lieu de finir leur vie dans le pays qu'ils soutenaient. | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Un traître reste un traître. Jeu 25 Juil 2013 - 8:51 | |
| Voilà qui est bien dit. Lire l'article dans Boulevard Voltaire. | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Mort d'Henri Alleg. Jeu 25 Juil 2013 - 9:15 | |
| Il y a des faits que l'on ne peut pardonner... | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Mort d'Henri Alleg. Jeu 25 Juil 2013 - 10:59 | |
| - Claude Larue a écrit:
- Tous ceux qui ont combattu en Algérie apprendront, non sans plaisir la mort d'Henri Alleg, ce coco notoire et pro-FLN qui écrivit le livre "La question". Il aura retrouvé les Ben Bella et consorts au paradis d'allah.
Bien que chrétien, je n'irai pas jusqu'à dire paix à son âme. Je ne souhaite jamais la paix à un traître à son pays. Même si l'on a coutume de dire qu'un bon traître est un un traître mort. « Un patriote est celui qui soutient la République en masse ; quiconque la combat en détail est un traître. » Saint-Just A ce traître je ne souhaite aucun repos....au paradis d'Allah,même avec 80 vierges! | |
| | | | Mort d'Henri Alleg. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |