|
| Quel régiment aura l'honneur de sauter au Mont Saint-Michel le 29/09/2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
scallywag enregistré
| Sujet: Quel régiment aura l'honneur de sauter au Mont Saint-Michel le 29/09/2013 Sam 7 Sep 2013 - 10:08 | |
| Quels sont les paras qui auront l'honneur de sauter sur le Mont Saint-Michel, le 29 septembre 2013? Si vous avez des précisions, je serai heureux de les connaître. Photographe, je serai présent et je voudrais immortaliser cet événement. Surtout si mes fistons sautent... Amitiés | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Quel régiment aura l'honneur de sauter au Mont Saint-Michel le 29/09/2013 Mar 10 Sep 2013 - 20:23 | |
| Saut sur le mont ST Michel en 2010
https://www.dailymotion.com/video/xf04qd_saut-sur-le-mont-saint-michel-2010_news | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Quel régiment aura l'honneur de sauter au Mont Saint-Michel le 29/09/2013 Mar 10 Sep 2013 - 21:43 | |
| Franchement,pour te répondre, je ne sais pas s'il y aura seulement un avion dispo pour sauter, vu les restrictions. L'an dernier le saut des anciens du 9° et 1° R.C.P. qui devait avoir lieu pour la Saint Michel à Pamiers à été annulé faute d'avion. Même à l 'E.T.A.P. il sont en manque. Ce n'est plus comme avant malheureusement, mais peut être je me trompe!!! | |
| | | scallywag enregistré
| Sujet: Re: Quel régiment aura l'honneur de sauter au Mont Saint-Michel le 29/09/2013 Mer 11 Sep 2013 - 11:08 | |
| Bonjour. J'ai réservé une chambre pour ce week-end là et j'irai me poster avec mon matos photographique.. J'espère que le temps et les paras seront au rdv... | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Quel régiment aura l'honneur de sauter au Mont Saint-Michel le 29/09/2013 Mar 24 Sep 2013 - 14:12 | |
| Bonjour, Je croyais qu'il n'y avait plus de sauts en parachute au Mont St Michel... | |
| Sujet: Re: Quel régiment aura l'honneur de sauter au Mont Saint-Michel le 29/09/2013 Mar 24 Sep 2013 - 14:15 | |
| J'y suis allé hier matin, mais les sauts ont été annulés. L'avion avait une panne. Les paras sautent aujourd'hui et devraient le faire successivement durant les prochains jours jusqu'à vendredi maxi. A voir absolument!!! Dommage pour les photos... | |
| | | YOHANN Pro !
| Sujet: Re: Quel régiment aura l'honneur de sauter au Mont Saint-Michel le 29/09/2013 Mar 24 Sep 2013 - 14:29 | |
| Bonjour,
le 3 RPIMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour un dernier saut...
yohann | |
| Sujet: Re: Quel régiment aura l'honneur de sauter au Mont Saint-Michel le 29/09/2013 Mar 24 Sep 2013 - 14:39 | |
| - YOHANN a écrit:
- Bonjour,
le 3 RPIMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour un dernier saut...
yohann Je sais, et même un sergent et deux paras de la 2ème compagnie.. J'ai deux fistons qui y sont... | |
| | | | Quel régiment aura l'honneur de sauter au Mont Saint-Michel le 29/09/2013 | |
|