|
| L'A400M survole à 2 reprises la cérémonie de la passation de commandement | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: L'A400M survole à 2 reprises la cérémonie de la passation de commandement Mer 11 Sep - 18:45 | |
| 30 août 2013, cérémonie de passation commandement au 1er RCP de Pamiers Le colonel De Loustal quitte son commandement, il est remplacé par le colonel Bruno Helluy qui devient le 39e chef de corps du 1er RCP Un exemplaire de l'A400M est passé "interrompre bruyamment" à deux reprises la cérémonie. Les aviateurs ont voulu rendre hommage à leur façon au colonel de Loustal et faire un clin d’œil aux parachutistes du 1er RCP rassemblés sur la place d'armes de Pamiers. Les aviateurs n'ont pas oublié les origines de notre prestigieux régiment. 1er passage venant de l'ouest ci-dessous, 2e passage venant du nord | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: L'A400M survole à 2 reprises la cérémonie de la passation de commandement Mer 11 Sep - 19:16 | |
| Merci Claude pour ces photos,malheureusent je n'ai pas pu être présent ce jour là, mais j'ai vu l' A400M de l'endroit ou j'étais. j'ai pensé que vous aviez passé une bonne journée pour la passation de Cdt (j'ai passé quelques reportages d'ariègenews) A bientôt pour la Saint Michel les 27& 28 septembre. cordialement Yvon LAUCHERE | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: L'A400M survole à 2 reprises la cérémonie de la passation de commandement Mer 11 Sep - 20:11 | |
| Merci Claude pour ces quelques photos, bon retour sur la fréquence! | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: L'A400M survole à 2 reprises la cérémonie de la passation de commandement Mer 11 Sep - 21:22 | |
| Je pense que le colonel de Loustal a apprécié, merci aux aviateurs pour ce trèfle...
| Sujet: Re: L'A400M survole à 2 reprises la cérémonie de la passation de commandement Sam 14 Sep - 17:26 | |
| Bonsoir, Maintenant que nous portons le calot d'aviateur, c'est juste retour affectif _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: L'A400M survole à 2 reprises la cérémonie de la passation de commandement Ven 17 Avr - 15:19 | |
| J'avais raté cette publication...merci Claude Millet..."Radar était là"!!! Mon père me disait qu'à son époque, le fait d'être là au bon moment en faisant le scoop d'un évènement, on devait faire obligatoirement partie de l'équipe de journalistes du journal "RADAR"...! 363 | |
| | | | L'A400M survole à 2 reprises la cérémonie de la passation de commandement | |
|