|
| Moi, parachutiste...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel CAVET Pro !
| Sujet: Moi, parachutiste...... Mer 25 Sep 2013 - 6:39 | |
| Hollande parachutiste, c'est pour le coup qu'on perd non seulement les guerres, mais la face ! Ça peut donner ça :
· Moi parachutiste, je serai rasé chaque matin · Moi parachutiste, j’irai au coiffeur régulièrement · Moi parachutiste, je porterai une cravate correcte · Moi parachutiste, je n’aurai pas une manche plus longue que l’autre · Moi parachutiste, je ne porterai pas mon ceinturon en porte couilles · Moi parachutiste, j’aurai des pompes cirées · Moi parachutiste, quand je percevrai mon parachute, je récupérerai la PTS pour la mettre dans ma poche · Moi parachutiste, je vérifierai que les cuissardes sont bien croisées · Moi parachutiste, je placerai les coucougnettes correctement, pour que Valérie n’aille pas voir ailleurs · Moi parachutiste, je vérifierai que la SOA n’est pas passée sous un élévateur · Moi parachutiste, dans l’avion, je vérifierai le bon accrochage du mousqueton · Moi parachutiste, je ne ferai pas un refus de saut · Moi parachutiste, une fois sorti de l’avion, je détrortillerai mes élévateurs en battant des jambes, · Moi parachutiste, je regarderai mon casque partir en chute libre · Moi parachutiste, je ferai un tour d’horizon pour voir si l’opposition m’a suivi · Moi parachutiste, je vérifierai si je n’ai pas une double ou triple couille · Moi parachutiste, je lancerai mon ventral correctement · Moi parachutiste, je ne ferai pas fatma . Moi parachutiste, je prendrai une traction contre le vent · Moi parachutiste, je serrerai des canes à l’arrivée · Moi parachutiste, comme je suis un parachutiste « NORMAL », je me prendrai une gamelle à l’arrivée . | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: Moi, parachutiste...... Mer 25 Sep 2013 - 9:24 | |
| bonjour a la rigueur i peut mème se péter les deux cannes ça arrive un dénivelé sur la dz..
amitiés serge | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Moi, parachutiste...... Mer 25 Sep 2013 - 18:32 | |
| Comme il n'y entends rien du tout en parachutisme, je pense qu'il ne pourrai pas appliquer tout à la lettre, et se planterai sérieusement(bon débarras).:lol: | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Moi, parachutiste...... Jeu 26 Sep 2013 - 10:29 | |
| - LAUCHERE a écrit:
- Comme il n'y entends rien du tout en parachutisme, je pense qu'il ne pourrai pas appliquer tout à la lettre, et se planterai sérieusement(bon débarras).:lol:
Comme quoi un "président normal"peut devenir un parachutiste anormal! | |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: Moi, parachutiste...... Jeu 26 Sep 2013 - 12:13 | |
| Ah je voudrais bien le larguer, avec un cutter pour la SOA, et du fil de fer pour attacher les aiguilles du ventral ! Même pas fatma ! | |
| | | | Moi, parachutiste...... | |
|