CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet

Moi, parachutiste......

4 participants
AuteurMessage
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET

Moi, parachutiste...... Empty
MessageSujet: Moi, parachutiste......   Moi, parachutiste...... EmptyMer 25 Sep 2013 - 6:39

Hollande parachutiste, c'est pour le coup qu'on perd non seulement les guerres, mais la face !
Ça peut donner ça :

· Moi parachutiste, je serai rasé chaque matin
· Moi parachutiste, j’irai au coiffeur régulièrement
· Moi parachutiste, je porterai une cravate correcte
· Moi parachutiste, je n’aurai pas une manche plus longue que l’autre
· Moi parachutiste, je ne porterai pas mon ceinturon en porte couilles
· Moi parachutiste, j’aurai des pompes cirées
· Moi parachutiste, quand je percevrai mon parachute, je récupérerai la PTS pour la mettre dans ma poche
· Moi parachutiste, je vérifierai que les cuissardes sont bien croisées
· Moi parachutiste, je placerai les coucougnettes correctement, pour que Valérie n’aille pas voir ailleurs
· Moi parachutiste, je vérifierai que la SOA n’est pas passée sous un élévateur
· Moi parachutiste, dans l’avion, je vérifierai le bon accrochage du mousqueton
· Moi parachutiste, je ne ferai pas un refus de saut
· Moi parachutiste, une fois sorti de l’avion, je détrortillerai mes élévateurs en battant des jambes,
· Moi parachutiste, je regarderai mon casque partir en chute libre
· Moi parachutiste, je ferai un tour d’horizon pour voir si l’opposition m’a suivi
· Moi parachutiste, je vérifierai si je n’ai pas une double ou triple couille
· Moi parachutiste, je lancerai mon ventral correctement
· Moi parachutiste, je ne ferai pas fatma
. Moi parachutiste, je prendrai une traction contre le vent
· Moi parachutiste, je serrerai des canes à l’arrivée
· Moi parachutiste, comme je suis un parachutiste « NORMAL », je me prendrai une gamelle à l’arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge

MessageSujet: Re: Moi, parachutiste......   Moi, parachutiste...... EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:24

bonjour
a la rigueur i peut mème se péter les deux cannes
ça arrive un dénivelé sur la dz..

amitiés serge
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE

MessageSujet: Re: Moi, parachutiste......   Moi, parachutiste...... EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:32

Comme il n'y entends rien du tout en parachutisme, je pense qu'il ne pourrai pas appliquer tout à la lettre, et se planterai sérieusement(bon débarras).:lol: 
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66

MessageSujet: Re: Moi, parachutiste......   Moi, parachutiste...... EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:29

LAUCHERE a écrit:
Comme il n'y entends rien du tout en parachutisme, je pense qu'il ne pourrai pas appliquer tout à la lettre, et se planterai sérieusement(bon débarras).:lol: 
Comme quoi un "président normal"peut devenir un parachutiste anormal!
http://www.legionetrangere.fr/
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET

MessageSujet: Re: Moi, parachutiste......   Moi, parachutiste...... EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:13

Ah je voudrais bien le larguer, avec un cutter pour la SOA, et du fil de fer pour attacher les aiguilles du ventral ! Même pas fatma !
https://campingcar.forumactif.org

Moi, parachutiste......
Page 1 sur 1