|
| Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes | |
|
+24Beber guy61 Eric Decroix Bernard Dufort Arcimboldo_56 Montaner LAUCHERE tango uniforme ParaGuépard RCP PTS Kéo NDL RGP Camp d'Idron battement zéro bleu12 Rivoil GARD PATGISOL Fombecto En position BKLX claude millet 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Beber confirmé
| Sujet: Re: Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes Ven 27 Sep 2013 - 20:30 | |
| | |
| | | BBL enregistré
| Sujet: Re: Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes Ven 27 Sep 2013 - 23:02 | |
| J'aimerais refaire un vol sans sauter... | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes Sam 28 Sep 2013 - 8:48 | |
| Que de souvenirs ce nor, c'était comme un ami envers lequel on a toute confiance... | |
| | | treat2 confirmé
| Sujet: Re: Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes Dim 29 Sep 2013 - 12:33 | |
| Quelle épopée mes amis, il faut faire quelque chose pour notre Noratlas, j'attends, nous attendons les ordres. | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes Mar 1 Oct 2013 - 14:36 | |
| En tous les cas, notre dernier Noratlas sillonne la France: il est en Corse. voir ici | |
| | | guy61 Pro !
| Sujet: NORATLAS, autre photo aéroport de Maison-Blanche le 7 février 1959 Mar 1 Oct 2013 - 15:46 | |
| photo perso | |
| | | YOHANN Pro !
| Sujet: Re: Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes Mar 1 Oct 2013 - 17:30 | |
| Bonjour, - "Le doux bruit de ses moteurs sont encore dans ma tête":
oui et les douces vibrations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: yohann | |
| | | PATGISOL Pro !
| Sujet: Re: Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes Dim 28 Sep 2014 - 16:46 | |
| Le ronronnement des moteurs (mythique) https://picasaweb.google.com/101794533702948784351/NoratlasDeProvence?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPP-i4bV3cWMxgE&feat=directlink | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes Lun 29 Sep 2014 - 1:01 | |
| Merci Pagtisol pour ces "doux bruits" chers à nos oreilles. _________________
| |
| | | PATGISOL Pro !
| Sujet: visite à l'association du Noratlas de Provence Mar 22 Mar 2016 - 9:24 | |
| L'avion se porte comme un charme et tourne comme une horloge | |
| | | sierra india confirmé
| Sujet: Re: Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes Sam 2 Juil 2016 - 16:43 | |
| dire que je vais resauter de la grise en septembre si ça suit bien !! HAOU HAOU !! | |
| | | sierra india confirmé
| Sujet: Re: Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes Ven 4 Nov 2016 - 18:54 | |
| j'ai sauté de cet avion il y a peu et ce fut un vrai régal de retrouver mes 19 ans ... portes ouvertes largage 300/400 en hémisphérique T10 que du bonheur !!! il est en super état et ilf aut protéger ce patrimoine .. je participe à ma façon ... en sortant par la portière de nouveau !! | |
| | | | Le dernier NORATLAS en état de vol, des conditions de vie imposée à la machine sont contraignantes | |
|