|
| La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers | |
| | Auteur | Message |
---|
LAUCHERE Expert
| Sujet: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Jeu 24 Oct 2013 - 15:26 | |
| | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Ven 8 Nov 2013 - 19:03 | |
| | |
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Ven 8 Nov 2013 - 19:34 | |
| | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Ven 8 Nov 2013 - 20:00 | |
| Un grand merci Claude pour ce montage photographique qui nous honnore. Une trés gande journée ce jour la, avec beaucoups d'émotions que de se retrouver au sein du quartier Capitaine Beaumont pour rendre hommage à tous nos frères parachutistes du 1° et 9°R.C.P. morts pour la FRANCE dans des conditions dont on se pose encore des questions? | |
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Ven 8 Nov 2013 - 20:41 | |
| | |
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Ven 8 Nov 2013 - 20:50 | |
|
Dernière édition par Claude Millet le Ven 8 Nov 2013 - 23:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Ven 8 Nov 2013 - 22:55 | |
| | |
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Ven 8 Nov 2013 - 23:35 | |
| | |
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Ven 8 Nov 2013 - 23:43 | |
| | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Sam 9 Nov 2013 - 11:16 | |
| Merci Claude au top du reportage photographique
amitiés serge | |
| | | RGP Pro !
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Sam 9 Nov 2013 - 14:38 | |
| Magnifiques reportages, merci Claude Millet, merci Lauchère! | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Sam 9 Nov 2013 - 16:34 | |
| Bravo pour la mémoire de nos camarades. Merci messieurs! | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Sam 9 Nov 2013 - 22:39 | |
| Lauchère, peux-tu nous donner des noms sur la dernière photo?( je ne parle pas de Claude Millet et toi que nous connaissons tous) Merci d'avance! _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers Dim 10 Nov 2013 - 14:05 | |
| mais bien sûr mon ami FONBECTO de gauche à droite, moi même,Eric COUSIN (ancien du 2°R.E.P. et porte drapeau de l'U.N.P. Ariège quant je ne suis pas là) le capitaine Edouard TABAKA (Vice président de l'amicale des anciens du 9ème R.C.P. Midi Pyrénées Lieutenant au Liban à été un des premiers sur les lieux de l'attentat du Drakkar) Notre ami Claude MILLET que je ne présenterai pas, et Francis GAUCHOT président de l'U.N.P. Ariège (ancien du 1er et 3°R.P.I.Ma.) | |
| | | | La cérémonie vue par nos membres CMP du 30ème anniversaire du DRAKKAR à Pamiers | |
|