|
| Une maison bien gardée... | |
| | Auteur | Message |
---|
GARD Expert
| Sujet: Une maison bien gardée... Sam 26 Oct 2013 - 8:24 | |
| Bravo Monsieur le Premier Sinistre !* Comme vous avez pu le constater dans la presse en avril 2013, l'ambassade de France en Lybie a été victime d'un grave attentat. Cette ambassade était gardée par sept gendarmes et on a envoyé dix gendarmes du GIGN en renfort soit actuellement quinze gendarmes puisqu'il y a eu deux blessés. Voici donc une ambassade qui représente la France dans un pays à risques gardée par quinze gendarmes ! Moins bien qu'à Sarzeau, petite ville bien calme et bien sympathique du Morbihan (56) où notre premier ministre possède une résidence secondaire, située au milieu d'autres maisons, donc pas isolée, et pourtant gardée par un détachement de dix sept gendarmes, équipés de quatre fourgons et d'une voiture. Tout ce petit monde est logé dans un centre de vacances et nourri midi et soir dans un restaurant de Sarzeau. Sans compter la surveillance par hélicoptère quand ce monsieur daigne venir ! *Où va-t-on ? Sommes-nous si riches en France ????* S'il veut faire garder sa maison, il fait comme tout le monde, il monte une ou plusieurs caméras de surveillance reliées à une société de gardiennage et IL PAYE DE SES DENIERS ! Ce qui devrait être le cas. Que le *c.n*tribuable le sache, à Sarzeau, Jean-Marc Ayrault fait garder, à nos frais, sa maison vide, par 17 gendarmes mobiles. | |
| | | claude.d Pro !
| Sujet: Re: Une maison bien gardée... Sam 26 Oct 2013 - 12:34 | |
| Sans oublir que sa maison a Nantes , en ville dans un quartier huppe , est gardee également a nos frais Je pense qu' il a la trouille que les roms la devalise............ Quel courage....... Amitiés claude.d | |
| | | gmcl33 confirmé
| Sujet: Re: Une maison bien gardée... Sam 26 Oct 2013 - 12:41 | |
| Malheureusement pour le contribuable, ce n' est pas nouveau et ça ne touche pas que la gauche!!. Je pourrai citer la maison de GUIGOU dans le lubéron alors ministre surveillée par des Gendarmes mobiles et qui m' a valu une remontrance lors d' un exercice aérien ou Alliot marie dont la maison en pays basque était aussi protégée. Et il y en a bien d' autres, ministres, anciens ministres , Présidents sans compter ceux en postes actuellement. Je comprends qu'il faille une protection pour des personnalités. Que dirions nous si un de nos ministres étaient enlevé, séquestré ou blessé ? Ou et c' est d' actualité si on découvrait des micros dans sa résidence laissée sans surveillance ?. | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Une maison bien gardée... Sam 26 Oct 2013 - 15:22 | |
| Gmc133 a écrit : Que dirions nous si un de nos ministres étaient enlevé, séquestré ou blessé ?
----------------------------------
J'EN SERAIS RAVI ! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Une maison bien gardée... Sam 26 Oct 2013 - 18:35 | |
| - jacky alaux a écrit:
- Gmc133 a écrit : Que dirions nous si un de nos ministres étaient enlevé, séquestré ou blessé ?
J'EN SERAIS RAVI ! MOI ITOU...Ainsi nous pourrions dire 'LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT"!! | |
| | | gmcl33 confirmé
| Sujet: Re: Une maison bien gardée... Sam 26 Oct 2013 - 18:43 | |
| - jacky alaux a écrit:
- Gmc133 a écrit : Que dirions nous si un de nos ministres étaient enlevé, séquestré ou blessé ?
J'EN SERAIS RAVI ! Oui bien sur surtout de Gauche. Mais la protection des personnalités, la surveillance des maisons occupées ou non est valable pour la droite comme pour la gauche. La seule chose qui ne change pas , c' est nous, qui payons toujours et encore. | |
| | | claude.d Pro !
| Sujet: Re: Une maison bien gardée... Sam 26 Oct 2013 - 18:59 | |
| Qui nous garde nous ????? Quand on lit les faits divers de nos villes respectives , on peut se poser des questions Cela ne me generait pas du tout que nos :onéreux :hommes politiques se fassent voler ou agresser ,ils verraient ce que ce que c'est . Demandez aux vielles dames agressees et blessees .En organisant la securite de ces messieurs , plus personne n'assure la notre dans le sens large .Question: si un million de Gaulois demandait un permis de port d' arme peut etre reflechiraient' ils . Non, ils crieraient au complot , comme des vierges effarouchees En attendant :c'est nous qu' on paye, comme disait Coluche Amitiés claude.d | |
| | | | Une maison bien gardée... | |
|