CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nantes est bien la ville de notre premier sultan?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



nantes est bien la ville de notre premier sultan? Empty
MessageSujet: nantes est bien la ville de notre premier sultan?   nantes est bien la ville de notre premier sultan? EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:39

quand j'étais petit, j'ai pris des raclées mémorables de la part de mon instituteur quand je parlais le "chti", seul était autorisé le français...
de nos jours on peut voir ça:

nantes est bien la ville de notre premier sultan? ?ui=2&ik=246a14b5e2&view=att&th=1426710347a7788c&attid=0

:no: :no: :no:

c'est la hollandie nouvelle :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
PATGISOL
Pro !
Pro !
PATGISOL



nantes est bien la ville de notre premier sultan? Empty
MessageSujet: Re: nantes est bien la ville de notre premier sultan?   nantes est bien la ville de notre premier sultan? EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:41

Je n'arrive pas a ouvrir le fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patgisol.e-monsite.com/
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



nantes est bien la ville de notre premier sultan? Empty
MessageSujet: Re: nantes est bien la ville de notre premier sultan?   nantes est bien la ville de notre premier sultan? EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:24

l'image, doit s'afficher seule...:pale: 
je vais voir si je peux l'héberger autrement...
il s'agit de deux affiches de la poste qui annoncent des travaux dans le bureau de Nantes Bellevue la premiére en français estb , normalement en Français, la seconde en arabe....
bientôt il, faudra des colonnes morris pour la version turque, wolof etc...:pale:

et, comme disait Coluche "vous marrez pas, c'est nous qu'on paye...":( :( :( 
Revenir en haut Aller en bas
 
nantes est bien la ville de notre premier sultan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Manneken-Pis féministe bientôt installé à Nantes - Le Voyage à Nantes 2020 – le VAN, comme on dit chez les branchés – offrira de revoir cette forme hideuse de la féminité offerte par Elsa Sahal depuis les années 2000.
» 1958? - 1er RCP Musique en tête pour la parade sur les boulevards de notre bonne ville de PAU
» 1er RCP 1945: Notre premier régiment de chasseurs parachutiste, 2e citation à l'ordre de l'armée aérienne
» Colonel Jacques ALLAIRE Visite à Dien Bien Phu en 2018 accompagnant le Premier ministre
» ENTRE DEUX FEUX G.BRAU. Ce livre est une fiction, mais il prend racine au coeur de notre actualité. L'auteur reste très bien informé des dessous de la géopolitique internationale, bien qu'il soit retiré des affaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: