|
| Insigne brevet expérimentateur | |
|
+5BKLX PTS LAUCHERE Fombecto NDL 9 participants | Auteur | Message |
---|
NDL Pro !
| Sujet: Insigne brevet expérimentateur Dim 24 Nov 2013 - 23:02 | |
| Merci pour ce bel insigne | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: Insigne brevet expérimentateur Lun 25 Nov 2013 - 11:57 | |
| Merci BKLX! _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Insigne brevet expérimentateur Lun 25 Nov 2013 - 13:38 | |
| | |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: Insigne brevet expérimentateur Lun 25 Nov 2013 - 16:53 | |
| Il ressemble au brevet de pilote de l'armée de l'air | |
| | | BKLX confirmé
| Sujet: Re: Insigne brevet expérimentateur Lun 25 Nov 2013 - 19:35 | |
| Bonsoir, je n'ai pas beaucoup de mérite. Par contre j'aimerai bien connaître le déroulé exact des épreuves à passer pour obtenir ce fameux brevet! En sus j'aurais une question sur les brevets para de l'air : - Quelles sont les méthodes d'attribution?
- Sont ils comptabilisés dans la même liste que les brevets classiques?
- Est-ce les même épreuves?
- Enfin, pour quelle raison ont-ils été créés?
A bientôt
Dernière édition par BKLX le Mar 26 Nov 2013 - 7:42, édité 1 fois (Raison : Ajout de la photo dans le texte) | |
| | | ParaGuépard Pro !
| Sujet: Re: Insigne brevet expérimentateur Lun 25 Nov 2013 - 23:19 | |
| Bonsoir, Merci BKLX d'avoir aiguisé notre intérêt pour ce brevet spécifique. | |
| | | BKLX confirmé
| Sujet: Re: Insigne brevet expérimentateur Mer 27 Nov 2013 - 8:18 | |
| Bonjour, j'ai rajouté l'insigne dans le post précédent Par contre personne ne semble avoir de réponse à mes questions sur les brevets de l'armée de l'air... | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Insigne brevet expérimentateur Mer 27 Nov 2013 - 9:05 | |
| - BKLX a écrit:
Par contre personne ne semble avoir de réponse à mes questions sur les brevets de l'armée de l'air... Des éléments de réponse ici : http://www.fusilier-commando-air.fr/17.html http://commando-air.fr/67.html | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Insigne brevet expérimentateur Mer 27 Nov 2013 - 11:10 | |
| Bonjour à tous,
Merci Pérignon!
Dernière édition par Claude Millet le Mer 27 Nov 2013 - 23:20, édité 1 fois | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: Insigne brevet expérimentateur Mer 27 Nov 2013 - 15:01 | |
| Bravo messieurs! _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | bleu12 Pro !
| Sujet: Re: Insigne brevet expérimentateur Mer 27 Nov 2013 - 19:57 | |
| Un sujet à enrichir! _________________ "Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
| |
| | | BKLX confirmé
| Sujet: Re: Insigne brevet expérimentateur Mer 27 Nov 2013 - 23:50 | |
| Bonsoir,
merci beaucoup Perignon pour ces liens. du coup je découvre l'existence de l'Insigne Sauts de Motivation qu'il va me falloir acquérir... en plus du brevet expérimentateur!
Cordialement | |
| | | | Insigne brevet expérimentateur | |
|