|
| Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci | |
|
+6NDL YOHANN avellaneda FOUQUET66 GARD LAUCHERE 10 participants | Auteur | Message |
---|
LAUCHERE Expert
| Sujet: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Mar 26 Nov 2013 - 21:17 | |
| Je n'ai pas pas souvent l'occasion de me pencher sur la chaîne parlementaire, mais aujourd'hui c'était le top niveau. En effet j'ai suivi un peu les questions au gouvernement, et là, j'en suis tombé de cult. certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci (temps dépassé) et que la ou le ministre concerné répondait à la sois disant question sans en en savoir le contenu! Alors quand j'en ai discuté evec un de mes trés grands amis dont je ne citerai pas le nom, en l'occurence Monsieur André FOURNIER , il m'a fait la remarque suivante:"mais tu n'a jamais rien compris, c'est au théatre ce soir".Effectivement, je ne regarderai jamais plus cette fanfaronade de l'assemblée Nationale, j'ai failli pêter les plomb. Ils nous prennent tous pour des c.....s je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça m'interresse d'avoir votre avis si vous suivez un peu cette émission. Merci à tous | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Mer 27 Nov 2013 - 7:38 | |
| Effectivement on a affaire à des guignols... | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Mer 27 Nov 2013 - 12:07 | |
| Bonjour LAUCHERE, Il y a longtemps que je ne regarde plus cette chaîne :ils me dégoûtent tous. Nous en arrivons à nous demander s'ils sont vraiment des politiques adultes et responsables! | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Mer 27 Nov 2013 - 19:15 | |
| quand un député lit sa question à l'assemblée cela fait déjà bien une semaine qu'elle a été déposée au secrétariat donc le ministre concerné a eu tout son temps pour préparer sa réponse et souvent il se contente de lire son papier préparé bien sûr par son directeur de cabinet ou autre. Donc c'est bien du théâtre et malheureusement souvent de bas étage. | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Mer 27 Nov 2013 - 20:13 | |
| Maintenant, j'ai compris Yves, je ne suis pas prêt à revenir sur cette chaîne, ils nous prennent vraiment pour des c.ns, et je pèse mes mots.:no: | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Mer 27 Nov 2013 - 22:28 | |
| ma grand-mère appelait cela des attrape-couillons et malheureusement les couillons c'est toujours les mêmes c'est nous. | |
| | | YOHANN Pro !
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Mer 8 Jan 2014 - 17:44 | |
| Et quand la question est courte et que le ou la ministre répond c'est complètement à côté!!!!!
yohann | |
| | | NDL Pro !
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Mer 8 Jan 2014 - 23:14 | |
| - Citation :
- que le faucon au perchoir disait merci
Excellent Lauchère! | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Jeu 9 Jan 2014 - 8:51 | |
| on pourrait rajouter que le faucon est un vrai c.n | |
| | | Jq enregistré
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Jeu 9 Jan 2014 - 11:04 | |
| - avellaneda a écrit:
- quand un député lit sa question à l'assemblée cela fait déjà bien une semaine qu'elle a été déposée au secrétariat donc le ministre concerné a eu tout son temps pour préparer sa réponse et souvent il se contente de lire son papier préparé bien sûr par son directeur de cabinet ou autre.
Donc c'est bien du théâtre et malheureusement souvent de bas étage. Au théâtre les acteurs apprennent leur texte, ils ne le lisent pas sur un papier. Ces ministres sont de mauvais intermittents du spectacle. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Jeu 9 Jan 2014 - 14:14 | |
| - avellaneda a écrit:
- on pourrait rajouter que le faucon est un vrai c.n
Comme tu le dis Camarade "on pourrait rajouter que le faucon est un vlai c.n! | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Jeu 9 Jan 2014 - 15:35 | |
| - avellaneda a écrit:
- ma grand-mère appelait cela des attrape-couillons et malheureusement les couillons c'est toujours les mêmes c'est nous.
__________________ Des COUILLONS ? Parcequ'on le veut bien... :affraid: | |
| | | bleu12 Pro !
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Jeu 9 Jan 2014 - 20:57 | |
| - Citation :
- Des COUILLONS ? Parcequ'on le veut bien...
Hé..hé! _________________ "Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
| |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Sam 11 Jan 2014 - 15:06 | |
| "le faucon du perchoir", belle image! | |
| | | | Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci | |
|