|
| Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Dim 5 Jan 2014 - 16:43 | |
| - Citation :
Bonjour Claude Millet, > > Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES" et vous figurez sur la liste des destinataires. > > Sujet du message : [Contact] famille > > Contenu du message : > > Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon (très probablement Pierre) qui je crois fait partie de votre association. Il est le fils d'Alain Guilhon mort à Dien-Bien-Phu au début 1954. Mon père mort depuis peu (en juillet) regrettait beaucoup de n'avoir plus aucun contact avec lui. Ma grand-mère Marcelle Guilhon était la sœur de Jacques Guilhon que j'ai bien connu autrefois. > D'avance merci. > > Michel Schwerer
| |
| | | RC4 Pro !
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Dim 5 Jan 2014 - 22:12 | |
| Bonsoir, Je transmets à Pierre GUILHON avec qui je suis en contact. Bien cordialement Jérôme
Dernière édition par RC4 le Mar 7 Jan 2014 - 8:34, édité 1 fois | |
| | | guilhon Pro !
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Lun 6 Jan 2014 - 7:45 | |
| j ai bien recu le message.je serai heureux de pouvoir contacter ce cousin mais je n ai aucun lien mail .merci d avance.amities para | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Lun 6 Jan 2014 - 20:30 | |
| Bonsoir à tous, Heureuse issue...je transmet l'adresse courriel de Pierre Schwerer à Pierre Guilhon Merci RC4.
| |
| | | ParaGuépard Pro !
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Mar 7 Jan 2014 - 0:00 | |
| | |
| | | guilhon Pro !
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Sam 11 Jan 2014 - 6:21 | |
| desole mais toujours aucun lien pour pouvoir joindre michel schwerer.merci d avance .p.guilhon | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Sam 11 Jan 2014 - 11:22 | |
| Bonjour à tous, Nouveau message adressé par mail avec AR Le règlement CMP prévoit 5 messages pour avoir le droit aux MP... | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Sam 11 Jan 2014 - 15:41 | |
| INTERNET tu nous étonnera toujours! | |
| | | guilhon Pro !
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Mar 4 Fév 2014 - 15:23 | |
| malgre quelques mails envoyes a ce cousin,aucune reponse? entourloupe?fishing?pourtansemblait etre bien renseigne? dautr part prevision d un voyage au vietnam et en particulier a dien bien phu en avril.amities para a tous | |
| | | PLOUSEY Pro !
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Mer 5 Fév 2014 - 0:40 | |
| Bon voyage...des photos si possible ! | |
| | | RC4 Pro !
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Mer 5 Fév 2014 - 18:48 | |
| Bonsoir Pierre, J'ai fait une recherches sur les pages blanches, j'ai trouvé ceci :
Michel SCHWERER Résidence Le Clos Cotillon rue Esrot 22380 SAINT CAST LE GUILDO
Tel : 02 96 41 83 57 09 62 14 47 31
Amicalement Jérôme | |
| | | guilhon Pro !
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Mer 5 Fév 2014 - 19:38 | |
| merci pour la recherche.de plus je vous informe d un projet par l anai 31 d une journee consacree a la presence francaise en indochine et a dien bien phu le samedi 14/6 a balma en principe.avec representation des regiments presents a dbp | |
| | | | Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |