Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
Avec Poutine, le discours est sans ambiguïté..."En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.
+2
claude millet
GARD
6 participants
Auteur
Sujet: Avec Poutine, le discours est sans ambiguïté..."En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. Jeu 9 Jan 2014 - 8:46
Avec Poutine, le discours est clair...
http://www.avast.com/
claude millet Fondateur
Sujet: Re: Avec Poutine, le discours est sans ambiguïté..."En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. Jeu 9 Jan 2014 - 17:00
???
GARD Expert
Sujet: Re: Avec Poutine, le discours est sans ambiguïté..."En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. Jeu 9 Jan 2014 - 19:59
Je ne devais pas être réveillé ce matin, le lien n'était pas le bon... voici le texte que vous avez sans doute vu déjà...
Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s'est adressé à la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les
tensions avec les minorités en Russie: "En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et
manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S'ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d'aller aux
endroits où c'est la loi du pays. La Russie n'a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderont
pas de privilèges spéciaux,ou n'essaieront de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la
«discrimination» On ferait mieux d'apprendre du suicide de l'Amérique, de l'Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons
survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l'absence de culture ou les moyens
primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l'esprit l'intérêt
national, en gardant à l'esprit que les minorités ne sont pas les Russes.
Les hommes politiques de la Douma ont donné à Poutine une ovation debout pendant cinq minutes !
Dakota27 aime ce message
bleu12 Pro !
Sujet: Re: Avec Poutine, le discours est sans ambiguïté..."En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. Jeu 9 Jan 2014 - 20:53
Bravo Mr Poutine
_________________ "Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
Dakota27 aime ce message
peltier confirmé
Sujet: avec POUTINE le discours est clair Ven 10 Jan 2014 - 17:17
Je vous admire MONSIEUR POUTINE, ainsi la RUSSIE restera RUSSE quant à ma douce FRANCE,cher pays de mon enfance elle est en voie de destruction de part l'immigration ahurissante venue de l'afrique noire et du magrheb, ma FRANCE , du moins ce qu'il en reste est devenue pour ces énergumènes une vache à lait, à force de la traire, bientôt elle n'aura plus de lait vous êtes un patriote MONSIEUR POUTINE la FRANCE dans quelques années sera africano magrhébine, islamisée. un faciès FRANCAIS sera combattu
Dakota27 aime ce message
Camp d'Idron Pro !
Sujet: Re: Avec Poutine, le discours est sans ambiguïté..."En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. Sam 11 Jan 2014 - 14:59
Citation :
un discours sur les tensions avec les minorités en Russie: "En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes...
Une excellente parole!
« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Dakota27 aime ce message
jacky alaux Expert
Sujet: Re: Avec Poutine, le discours est sans ambiguïté..."En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. Sam 11 Jan 2014 - 15:12
peltier a écrit:
Je vous admire MONSIEUR POUTINE, ainsi la RUSSIE restera RUSSE quant à ma douce FRANCE,cher pays de mon enfance elle est en voie de destruction de part l'immigration ahurissante venue de l'afrique noire et du magrheb, ma FRANCE , du moins ce qu'il en reste est devenue pour ces énergumènes une vache à lait, à force de la traire, bientôt elle n'aura plus de lait vous êtes un patriote MONSIEUR POUTINE la FRANCE dans quelques années sera africano magrhébine, islamisée. un faciès FRANCAIS sera combattu
----------
MOI AUSSI, JE VOUS ADMIRE MONSIEUR POUTINE.... Quel contraste avec notre COUILLE MOLE DE PRÉSIDENT. :affraid:
Dakota27 aime ce message
Avec Poutine, le discours est sans ambiguïté..."En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.