|
| Dans le Figaro aujourd'hui. | |
|
+5Pérignon LAUCHERE Kéo jacky alaux Claude Larue 9 participants | Auteur | Message |
---|
Claude Larue Expert
| Sujet: Dans le Figaro aujourd'hui. Ven 17 Jan 2014 - 12:35 | |
| Un colonel privé de ses décorations.On vous envoie vous battre en Afrique pour une cause qui n'est pas la nôtre, vous faites votre travail et... VOILA LE RESULTAT. | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Dans le Figaro aujourd'hui. Ven 17 Jan 2014 - 15:41 | |
| Si ce Colonel était américain il aurait recue la MÉDAILLE DU CONGRES. En France tout est bon pour écoeurer nos soldats. :affraid:
Dernière édition par jacky alaux le Dim 19 Jan 2014 - 15:33, édité 1 fois | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Dans le Figaro aujourd'hui. Ven 17 Jan 2014 - 15:47 | |
| C'est encore un moyen de plus pour casser nos militaires | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Dans le Figaro aujourd'hui. Ven 17 Jan 2014 - 16:55 | |
| Malheureusement, un de plus condamné, jusqu'ou vont'ils aller? Ce matin un média faisait état de lourdes sanctions par l'état major à l'encontre d'un militaire en centrafrique arborant sois disant des sigles nazis (lesquels?) | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Dans le Figaro aujourd'hui. Ven 17 Jan 2014 - 17:02 | |
| Le 14 juillet 2011, un journaliste ancien porteur de valises était promu au grade de commandeur de la Légion d'honneur.. :roll: | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Ven 17 Jan 2014 - 17:56 | |
| On casse les militaires, on honore les porteurs de valises. Un nouveau quartier a vu le jour à Martigues et j'ai découvert qu'on avait baptisé une rue "HENRI ALLEG". Nul doute qu'il y aura bientôt une rue Maurice Audin et une autre Maillot. Ainsi va la France. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Dans le Figaro aujourd'hui. Sam 18 Jan 2014 - 14:57 | |
| La FRANCE de mon enfance part en couilles!! | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Sam 18 Jan 2014 - 15:50 | |
| OUI, totalement. J'ai reçu, ce matin, un mail selon lequel Vincent Peillon voulait "effacer" l'église catholique de France. J'ai trouvé ce mail tellement ahurissant que je l'ai effacé en pensant vraiment que c'était un hoax. Nous verrons bien. | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Dans le Figaro aujourd'hui. Dim 19 Jan 2014 - 10:56 | |
| On flatte notre armée quand ça nous arrange, je crois que 75 % des Français ont une bonne image de notre armée et la bonne image de nos politiques n'est que de 11 % ... | |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: re- dans le figaro.............. Dim 19 Jan 2014 - 14:10 | |
| Dans une intervention filmée ce crétin de Peillon disait sans rire, que la France ne pouvait pas être un pays démocratique tant qu'il y aurait la religion catholique!!!!!!!!
Plus c.n que ça c'est pas possible, et dire que c'est "ça" qui est en charge de l'éducation????????????????
sgt8 | |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: Dans le Figaro aujourd'hui. Dim 19 Jan 2014 - 15:26 | |
| - GARD a écrit:
- On flatte notre armée quand ça nous arrange, je crois que 75 % des Français ont une bonne image de notre armée et la bonne image de nos politiques n'est que de 11 % ...
C'est tellement vrai....................!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Dans le Figaro aujourd'hui. Dim 19 Jan 2014 - 15:53 | |
| Si seulement notre FORUM pouvait être accessible à tous nos soldats d'actif, tel ce Colonel et ce Para du 8 qui furent sanctionnés par ces laches. Ils sauraient que nous sommes de tout coeur avec eux... Qu'avec eux, nous formons UN BLOC ! unis contre ces TRAITRES qu'il faudra TÔT ou TARD se débarasser... | |
| | | | Dans le Figaro aujourd'hui. | |
|