|
| La favorite en Inde. | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude Larue Expert
| Sujet: La favorite en Inde. Ven 24 Jan 2014 - 12:41 | |
| D'après le Parisien, la favorite quitterait la Lanterne, ce week end, pour se rendre en Inde dans le cadre d'un voyage humanitaire ONG Action contre la faim. Un déplacement comme "un baroud d'honneur" avance le journal. Baroud d'honneur ou enterrement de première classe, c'est selon... | |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: re-la favorite en Inde Ven 24 Jan 2014 - 14:52 | |
| Franchement!! Là ou ailleurs............ qu'est ce que ça peut bien nous faire????????????????? Endormir un peu plus les veaux que sont devenus les Français en général!
sgt8 | |
| | | V12 Pro !
| Sujet: Re: La favorite en Inde. Ven 24 Jan 2014 - 17:36 | |
| La vraie question est : qui paye ? | |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: re- la favorite en Inde Ven 24 Jan 2014 - 18:55 | |
| Il semblerait que ce soit l'association "action contre la faim" qui drive tout cela??????
sgt8
| |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: La favorite en Inde. Ven 24 Jan 2014 - 20:42 | |
| Franchement mes amis ça me gonfle,et j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries. Actuellement en FRANCE il y a d'autres chats à foueter. C'est mon ultime conviction. Du théatre ce soir, ça suffit,car ils nous prennent pour des c.ns, les médiats et autres. De sois disant la 1ère dame de France et tous ces pélerins qui nous gouvernent il y en a marre, et il faut simplement les virer avec perte et fracas. | |
| | | PLOUSEY Pro !
| Sujet: Re: La favorite en Inde. Ven 24 Jan 2014 - 22:40 | |
| Je pense la même chose, j'en ai marre qu'on nous amuse avec c....ies ! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: La favorite en Inde. Sam 25 Jan 2014 - 14:36 | |
| - PLOUSEY a écrit:
- Je pense la même chose, j'en ai marre qu'on nous amuse avec c....ies !
- LAUCHERE a écrit:
- Franchement mes amis ça me gonfle,et j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries.
Actuellement en FRANCE il y a d'autres chats à foueter. C'est mon ultime conviction. Du théatre ce soir, ça suffit,car ils nous prennent pour des c.ns, les médiats et autres. De sois disant la 1ère dame de France et tous ces pélerins qui nous gouvernent il y en a marre, et il faut simplement les virer avec perte et fracas. Même avis,camarades! | |
| | | YOHANN Pro !
| Sujet: Re: La favorite en Inde. Lun 27 Jan 2014 - 10:34 | |
| Bonjour,
combien de femme fatiguées de part leur boulot, s'occuper des enfants, etc... et peut être par un mari volage
croyez vous quelles prennent le temps d'aller faire une cure de sommeil!!!!!!!!!!!!!!!!!! à nos frais !!!!!!
et que tous les médias nous saoulent avec ça pendant autant de temps!!!!!!!!!!!!!
Gros nounours avait dit "c'est avec elle que je veux faire ma vie", comme beaucoup de choses qu'il dit il ment nous le savons maintenant ça va faire 2 ans que cela dur!!!!!!!!!!!!!! remarquez il a pas dit combien de temps qu'il le souhaitait vivre avec!!!!!
Il y a des choses tellement plus graves et plus tellement plus intéressantes que ces conner... alors les médias au boulot, le vrai celui de l'information et non de la désinformation pour nous faire oublier le reste, nous faire un paravent devant la réalité, pas celle de cette mascarade à 2 balles, la réalité des FRANCAIS ceux qui se lève tous les matins pour aller bosser et non se pavaner devant les médias complaisants à la solde du gouvernement en place!!!!!
yohann
| |
| | | | La favorite en Inde. | |
|