|
| UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES - UNP Coordonnées | |
| | Auteur | Message |
---|
Kéo Expert
| Sujet: UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES - UNP Coordonnées Sam 8 Fév 2014 - 19:02 | |
| UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES - UNP
15 place Dupleix
75015 P A R I S
Tel : 01 40 56 06 67 Fax: 01 40 56 08 75
courriel: siege@union-nat-parachutistes.org
site: www.union-nat-parachutiste.org | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES - UNP Coordonnées Sam 8 Fév 2014 - 20:29 | |
| | |
| | | laurent christian Pro !
| Sujet: Re: UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES - UNP Coordonnées Sam 8 Fév 2014 - 23:47 | |
| merci, donc, pour adhérer a une section locale, il faut passer par paris :no: avec un budget de retraité je ne participerai probablement jamais à une AG nationale... mon ambition était de ne pas boire tout seul a la prochaine Saint Michel et peut être de trouver des copains pour agiter "la boite aux souvenirs"... je ferais donc le "22 à Asnières"... :D
| |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES - UNP Coordonnées Dim 9 Fév 2014 - 10:38 | |
| Il ne vous faut pas passer par Paris, le siège vous redirigerait certainement vers la section de votre département. Vous pouvez contacter directement celle-ci, vous pourrez trouver ses coordonnées avec le lien suivant :
http://www.union-nat-parachutistes.org/
ensuite onglet UNP >> les régions
Amicalement | |
| Sujet: Re: UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES - UNP Coordonnées Dim 9 Fév 2014 - 10:48 | |
| - Githi a écrit:
- Il ne vous faut pas passer par Paris, le siège vous redirigerait certainement vers la section de votre département.
Vous pouvez contacter directement celle-ci, vous pourrez trouver ses coordonnées avec le lien suivant :
http://www.union-nat-parachutistes.org/
ensuite onglet UNP >> les régions
Amicalement merci, c'est justement parce que j'avais fait cette manœuvre, qui mène a une page blanche que j'ai entamé ma recherche... | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES - UNP Coordonnées Dim 9 Fév 2014 - 11:20 | |
| Le site avait pas mal de soucis ces derniers temps... Vous avez pu trouver quand même ? Sinon, vous êtes dans quel secteur ? Je peux peut-être vous trouver les coordonnées | |
| Sujet: Re: UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES - UNP Coordonnées Dim 9 Fév 2014 - 11:59 | |
| merci, j'ai trouvé le contact pour la région 671... | |
| | | | UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES - UNP Coordonnées | |
|