CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron



École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois Empty
MessageSujet: École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois   École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois EmptySam 8 Fév 2014 - 19:31

École Nationale d'Administration
Cours de Langue de Bois
Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n'importe quelle case en colonne 2, puis avec n'importe laquelle en 3, puis n'importe laquelle en 4 et revenez ensuite où bon vous semble en colonne 1 pour enchaîner au hasard…
Mais surtout, n'oubliez pas d'y mettre l'intonation et la force de conviction…
1
2
3
4
Mesdames, messieurs,la conjoncture actuelledoit s'intégrer à la finalisation globaled'un processus allant vers plus d'égalité.
Je reste fondamentalement persuadé quela situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissentoblige à la prise en compte encore plus effectived'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.
Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre quel'acuité des problèmes de la vie quotidienneinterpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voied'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui quela volonté farouche de sortir notre pays de la crisea pour c.nséquence obligatoire l'urgente nécessitéd'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort quel'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclusconforte mon désir incontestable d'aller dans le sensd'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?), défendu l'idée quele particularisme dû à notre histoire uniquedoit nous amener au choix réellement impératifde solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction quel'aspiration plus que légitime de chacun au progrès socialdoit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaborationd'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis quela nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés,entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaborationd'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
                               mode d'emploi du discours politique..
             j'ai essayé presque toutes les combinaisons ou comment captiver une foule en faisant un discours qui peut durer plus d'une heure, le tout sans rien dire et au final se faire applaudir et s'entendre dire "bravo, qu'est ce qu'il a bien parlé".
                    N’oubliez pas que l'anagramme d'ENA  est...?


Un renvoi de Fabrice

_________________
École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois 601e_g11    École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois 1er_rc13    École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois Empty
MessageSujet: Re: École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois   École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois EmptySam 8 Fév 2014 - 19:33

Excellent!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois Empty
MessageSujet: Re: École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois   École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois EmptySam 8 Fév 2014 - 20:28

L'art du discours...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois Empty
MessageSujet: Re: École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois   École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:22

Ars bene dicendi !!!...ou tout l'art de la rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois Empty
MessageSujet: ENA   École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:38

L'art de savoir en dormir les citoyens, en nous considérant comme de pauvres types.
Revenir en haut Aller en bas
 
École Nationale d'Administration - Cours de Langue de Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIQUEMAL Christian général **** 2e section Président national de l'UNP n'a pas la "langue de bois"....!!!!!
» Chasseur-parachutiste au 14e RCP, Gustave Boidin est tombé au cours d'une opération menée en sous-bois le 29 avril 1958.
» Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!
» L’École normale supérieure accueille une quarantaine de réfugiés qui ont reçu une carte d’“étudiant invité” leur donnant accès à la bibliothèque, à la cantine et à des cours de français au sein de la prestigieuse École normale supérieure (ENS)
» ANAETAP Amicale Nationale des Anciens de l'Ecole des Troupes Aéroportées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: