|
| un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... | |
|
+6FOUQUET66 Githi GARD battement zéro claude millet PTS 10 participants | Auteur | Message |
---|
PTS Pro !
| Sujet: un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... Lun 10 Fév 2014 - 11:56 | |
| Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER...Là, la diversité, on ne la voit plus ! Pour ceux qui ne sont pas des habitués du RER, la ligne D relie Melun-Malesherbes au sud à Orry la ville - Coye au nord via Paris-intramuros et Saint Denis......... à ne pas confondre avec Bangui comme cette photo pourrait le laisser supposer. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... Lun 10 Fév 2014 - 18:59 | |
| Enfin, l'image est arrivée! Quelle tristesse. | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... Lun 10 Fév 2014 - 19:48 | |
| Quel monde allons nous laisser à nos générations à venir? _________________
| |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... Lun 10 Fév 2014 - 20:06 | |
| | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... Lun 10 Fév 2014 - 20:27 | |
| J'ai mal à ma France... Sans cesse me reviennent en mémoire les mots du Général Bigeard... | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... Mar 11 Fév 2014 - 7:42 | |
| Bruno avait raison, on a donné notre pays sans contre partie... | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... Mar 11 Fév 2014 - 11:56 | |
| - GARD a écrit:
- Nous sommes envahis...
Envahis? Je dirais plutôt SUBMERGES...et vues les allocs que nous leur versons, nous ne sommes pas prêts d'en voir la fin! | |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... Mar 11 Fév 2014 - 15:38 | |
| degaulle à tort ou a raison a fait cocu ses meilleurs soldats pour le résultat que l'on sait nous avons quitté l'AFN et nos colonies............... Mais ces pays nous méprisaient tellement à en croire les intellectuelles gauchos de l'époque qu'ils se rendent depuis en masse dans notre pauvre pays??? 61 | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... Mar 11 Fév 2014 - 18:15 | |
| | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: SI... Dim 16 Fév 2014 - 13:39 | |
| Si on arrêtait de verser les allocations, le RSA, La CSG, la CMU et j'en passe à tous les nouveaux entrants, nous serions probablement moins envahis. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre. | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... Dim 16 Fév 2014 - 15:31 | |
| Et on ne parlera pas de toutes ces pétasses francaise qui se font chaques années engrosser par ces racailles. Pour le reste... Rien ne change dans cette France gauchiste. TV5 international passe actuellement au Canada un film sur les " Méchants colonialistes francais " en Afrique Noire... Avec une exagération sans borne, tout ce qui peut paraitre négatif pour la France y passe. Et c'est la télévision francaise qui montre ca à l'étranger...
Je viens de passer une semaine a Perpignan pour célébrer les 100 ans de ma Mère ( la Mama Pieds Noirs ) qui tiens une forme terrible. Ce fut pour moi une grande joie de revoir pour cette occasion de la famille que je n'avais plus revue depuis l'abandon de Notre Algérie. Certain étaient venu d'Australie, des USA, et du Canada, comme moi. J'en ai profité pour mieux connaitre ce beau coin de France, surtout le village de Collioure ( Superbe ) Par contre, une triste réalité: A Perpignan, des Quartiers entiers sont abandonnés aux arabes et le soir vaut mieux ne pas s'y aventurer... C'est la consigne à Perpignan . | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Lun 17 Fév 2014 - 12:36 | |
| Tu aurais pu faire un effort et pousser jusqu'à Martigues. Tu aurais regagné le Canada par Marignane. | |
| | | ParaGuépard Pro !
| Sujet: Re: un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... Lun 24 Fév 2014 - 23:56 | |
| Un commentaire trouvez sur le net avec la photo dans le RER ligne "D": - Citation :
- Témoignage d' un policier de la BAC en Seine Saint Denis !!..... Pétition référendum immigration.
Les commentaires sont d’ un ami correspondant. C’ est donc la réalité vraie.
J' ai pris le RER il n’ y a pas longtemps (en stage) et je peux garantir que ce n' est pas truqué... En plus, lorsqu' on entend parler, on est complètement dépaysé. C' est un avantage de pouvoir "voyager" sans prendre l' avion... | |
| | | | un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |