|
| DECES D'UN ANCIEN FUSCO | |
|
+4PATGISOL PLOUSEY FOUQUET66 guy61 8 participants | Auteur | Message |
---|
guy61 Pro !
| Sujet: DECES D'UN ANCIEN FUSCO Mer 12 Fév 2014 - 11:14 | |
| Madame Béatrice Malin, son épouse ; Ses enfants et petits enfants, Sa maman et ses sœurs, Et toute la famille ont la douleur de vous faire part du décès de
Monsieur Daniel Malin
Dans sa 59 ème année. Selon la volonté du défunt, son corps sera incinéré. Le dépôt de l'urne se déroulera le jeudi 13 février 2014 à 14 h au cimetière de Maroise (?) à Laon. Pas de plaque. Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Ancien Fusilier Commando de l'Air, animateur du forum commando air (CAF)
message de Guy 61 : je ne connaissais pas Daniel, mais récemment, il m'avait envoyé un message d'encouragement.........je suis très triste ce soir.......
Sujet: Re: ALGERIE PRESSE REFLEXION Lundi 05 Août 2013, 18:51 MISS 61 a écrit: j'ai publié 63 journaux de 54 à 60.....
1961, j'ai l'intention de publier les journaux jusqu'à la fin du Putsch, cad 26 avril (une dizaine)
pour terminer l'année 61 il reste 11 journaux et il y en a 28 de janvier à juillet 62......
moi qui ne suis pas pied-noir je trouve que la lecture de 39 journaux est démoralisante, compétition attentats FLN/OAS, à partir de juin 61, sur ordre, les opérations militaires sont arrêtées, on parle des négociations Gouv.français / GPRA, l'armée est pratiquement consignée, la plupart des troupes de choc sont dissoutes ou renvoyées en métropole (sauf la Légion).....est-ce que ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout ? guy
Bonsoir Guy
- Je m'intéresse à cette période " floue " de l'histoire de l'Algérie et je pense que ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout. Chouette
Amitiés Daniel
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: DECES D'UN ANCIEN FUSCO Mer 12 Fév 2014 - 11:21 | |
| Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. | |
| | | PLOUSEY Pro !
| Sujet: Re: DECES D'UN ANCIEN FUSCO Mer 12 Fév 2014 - 11:45 | |
| | |
| | | PATGISOL Pro !
| Sujet: Re: DECES D'UN ANCIEN FUSCO Mer 12 Fév 2014 - 17:35 | |
| Reposez en paix Daniel Malin; sincères condoléances à sa famille. | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: DECES D'UN ANCIEN FUSCO Jeu 13 Fév 2014 - 18:22 | |
| | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: DECES D'UN ANCIEN FUSCO Jeu 13 Fév 2014 - 18:36 | |
| - Citation :
- Je m'intéresse à cette période " floue " de l'histoire de l'Algérie et je pense que ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout. Chouette
Cette période est très intérressante. Daniel Malin que st Michel te reçoive, toutes mes condoléances à ta famille. _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: DECES D'UN ANCIEN FUSCO Ven 14 Fév 2014 - 8:11 | |
| | |
| | | YOHANN Pro !
| Sujet: Re: DECES D'UN ANCIEN FUSCO Ven 14 Fév 2014 - 9:26 | |
| Bonjour,
condoléances à ses proches
yohann | |
| | | | DECES D'UN ANCIEN FUSCO | |
|