|
| Deux otages français libérés sains et saufs par le COS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ROSSEL enregistré
| Sujet: Re: Deux otages français libérés sains et saufs par le COS Jeu 18 Sep 2008 - 12:48 | |
| Si vous avez bien lu mes commentaires ,je me refuse de choisir entre la peste et le choléra persuadé que je suis que l'ensemble de la classe politique est de la meme veine et qu'elle n'a n'y les moyens ,ni la volonté de nous sortir de la mouise.
Sarko a bien réagit dans cette affaire ;je n'ai jamais écrit le contraire.
Un président de la République n'est ni un joueur de foot ,ni un chef d'entreprise. Ces derniers ne doivent de compte qu'à eux-memes. Le premier en revanche est redevable devant le peuple. Son premier devoir est l'exemplarité ,il ne joue pas dans la meme cour. Alors oui j'estime que tirer pretexte des salaires astronomiques de certains pour s'en mettre plein les poches est tout à fait méprisable et décrédibilise la fonction sacrée de Chef de l'Etat.
Les chefs passent en premier ,c'est du moins ce que l'on m'a appris chez les paras. En se soustrayant à cette obligation ,ils perdent toute légitimité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux otages français libérés sains et saufs par le COS Jeu 18 Sep 2008 - 12:53 | |
| - Marcel.Salvan a écrit:
- Rossel /Si je vous comprends bien SEGOLENE aurait mieux fait que Nicolas SARKOZY. On s'éloigne de la liberation des deux otages. En ce qui concerne les augmentations je trouve tout a fait normal qu'on clarifie le salaire du Président et supprimer les dessous qui était donné du temps de MITTERANT et des autres. Trouvez-vous normal qu'un joueur de foot gagne plus qu'un président de la République ou d'un grand chef d'entreprise. J'aimerais avoir votre réponse.
Et bien moi ce qui me désole le plus, je vais vous le dire ! c’est que tous ces lascars là, gagnent largement plus que moi !! Où plutôt que je gagne beaucoup moins qu’eux !! :lol!: :lol!: dans mon délire j'oubliais de citer le proverbe suivant bien adapté à la situation : Si ma chaussure est étroite, que m'importe que le monde soit vaste. |
| | | ROSSEL enregistré
| Sujet: Re: Deux otages français libérés sains et saufs par le COS Ven 19 Sep 2008 - 21:10 | |
| Moi ,personnellement ,je suis à l'aise dans mes rangers et ne lorgne point les souliers dorés. | |
| | | | Deux otages français libérés sains et saufs par le COS | |
|