|
| 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières | |
|
+9Kéo battement zéro renaud Rivoil dulac LAUCHERE Githi NDL claude millet 13 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Dim 20 Avr 2014 - 17:59 | |
| Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer Le 16/05/2014 Heure : 17h00 Lieu : Place Pierre Schoendoerffer (angle de la rue des Saulées et de l'Avenue Joseph Claussat) En présence de Mme Pierre Schoendoerffer. source: mairie de Chamalières | |
| | | NDL Pro !
| Sujet: Re: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Lun 21 Avr 2014 - 10:40 | |
| Merci pour l'information. C'est un juste hommage pour notre valeureux reporter et cinéaste! C'est bien-sûr un minimum... | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Lun 21 Avr 2014 - 10:42 | |
| | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Lun 21 Avr 2014 - 10:45 | |
| Bravo, belle initiative il le mérite! | |
| | | dulac Pro !
| Sujet: Re: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Lun 21 Avr 2014 - 11:20 | |
| Belle initiative _________________
| |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Mar 22 Avr 2014 - 11:30 | |
| C'est rare que nos maires aient de tels reflexes patriotiques. _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | renaud confirmé
| Sujet: Re: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Mar 22 Avr 2014 - 20:09 | |
| on ne peux que se réjouir! | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer Mar 8 Juil 2014 - 12:06 | |
| Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer Publié le 19 mai 2014 - Thème : Urbanisme, Environnement et Cadre de vie C’est en présence de Madame Patricia Schœndœrffer et de ses enfants, Frédéric et Amélie, que le Maire de Chamalières a procédé à l’inauguration de la Place Pierre Schœndœrffer (*), place située à l’angle de la rue des Saulées et de l’Avenue Joseph Claussat. (*) Pierre Schœndœrffer, né à Chamalières le 5 mai 1928, est un romancier, réalisateur, scénariste et documentariste français, lauréat de l’Académie Française, primé par un Oscar et membre de l’Académie des Beaux-Arts.Pierre Schœndœrffer est décédé le 14 mars 2012, à Clamart dans les Hauts de Seine.Merci à la Mairie de Chamalière pour ce reportage source ICI Vous noterez que Le Figaro a réservé ce reportage a seuls abonnés cliquerICI
| Sujet: Re: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Mar 8 Juil 2014 - 12:11 | |
| Merci pour ce reportage! D'habitude, nous avons accès à la plus-part des reportages du Figaro??? | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Mar 8 Juil 2014 - 20:27 | |
| Une juste récompense, j'aurais voulu voir aussi des rues ou place général Bigeard... je crois qu'il n'y en a qu'une en France hélas, par contre des rues De Gaulle il y en a partout... | |
| | | ParaGuépard Pro !
| Sujet: Re: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Mer 9 Juil 2014 - 17:25 | |
| | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Jeu 10 Juil 2014 - 13:25 | |
| Etonnant que les cocos-marxistes-léninistes et consort n'aient pas manifesté contre ce projet. Ils ne devaient pas être au courant. | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Jeu 10 Juil 2014 - 15:25 | |
| - GARD a écrit:
- Une juste récompense, j'aurais voulu voir aussi des rues ou place général Bigeard... je crois qu'il n'y en a qu'une en France hélas, par contre des rues De Gaulle il y en a partout...
--------------------------------- Oui GARD, des DE GAULLE il y en a PARTOUT, même au Canada... Figure toi qu'a Lorraine, la petite ville où je demeure au nord de Montréal vient de donner le nom de ce MENTEUR à une de ses rues. Moi qui espérai m'être assez éloigné pour oublier ce TRAÎTRE... Et oui mon Frère, les HÉROS, comme BIGEARD et bien d'autres on les cache, tandis que les POURRIS, les TRAITRES et même les TERRORISTES FLN, ceux là sont GLORIFIÉS. Ils ont leur nom dans les rues, les parcs...
Dernière édition par jacky alaux le Jeu 10 Juil 2014 - 15:53, édité 1 fois | |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières Jeu 10 Juil 2014 - 15:46 | |
| - Citation :
- j'aurais voulu voir aussi des rues ou place général Bigeard...
J'aurais voulu surtout voir des places et des rues Chateau-Jobert, Le Comte, Masselot, Robin et Argoud, de la Chapelle qui avaient une valeur aussi noble que l'Esprit Para...l'Esprit Cavalier ;) à "Battement zéro" _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Dernière édition par Rivoil le Jeu 10 Juil 2014 - 15:49, édité 1 fois | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Jeu 10 Juil 2014 - 15:48 | |
| Figurez-vous qu'à Martigues nous avons maintenant une rue "Henri Alleg", vous savez ce coco bon teint, membre du parti communiste algérien, directeur de l'Alger républicain qui avait écrit: la Question? Ami d'un autre grand français Maurice Audin. Ce qui ont combattu en Algérie ne l'ont certainement pas oublié. | |
| | | | 16 mai 2014 à 17h00 Inauguration de la Place Pierre Schoendoerffer à Chamalières | |
|