|
| Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? | |
| | Auteur | Message |
---|
FOUQUET66 Expert
| Sujet: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Lun 26 Mai 2014 - 16:04 | |
| Bonjour, Selon la PJ ci-jointe, Il semblerait que l’on nous resserve le plat en ce qui concerne une participation de l’armée algérienne au prochain défilé du 14 juillet. Je pense que l’on courre à de graves difficultés. Et incidents… Cordialement, J'ai comme l'impression que l'on se fout de nous!!!! Faudrait pas pousser le bouchon trop loin. Croire et oser ne pas subir !! Bruno doit se retourner dans sa tombe!!! | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Lun 26 Mai 2014 - 19:37 | |
| Une vraie provocation si c'est le cas... | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Mar 27 Mai 2014 - 10:44 | |
| Il ne manquerai plus que ça!!! :no: | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Mar 27 Mai 2014 - 10:44 | |
| :no: Il ne manquerai plus que ça!!! :no: | |
| | | gmcl33 confirmé
| Sujet: Re: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Mar 27 Mai 2014 - 10:57 | |
| Si c' est le cas, j' espère que toutes les associations d' anciens combattants et des millions de Français boycotterons les cérémonies partout en France , manifesteront et le ferons savoir en amont . En tout cas perso, j' éteins la télé. | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Ven 30 Mai 2014 - 20:14 | |
| Et le ministre Kader Arif chargé des anciens combattants en France est né en Algérie... | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Jeu 5 Juin 2014 - 14:24 | |
| Bonjour, Depuis plusieurs jours circule l’information comme quoi défileront sur les Champs Elysées le 14 juillet prochain, des détachements de l’armée algérienne et de l’armée vietnamienne, au même titre que d’autres détachement d’autres nation, qui ont participé à la Grande Guerre ou et 39/45. Des actions sont menées auprès des différentes fédérations aux quelles l’amicale est adhérente. D’autres associations, plus c.nséquentes, agissent de leur côté. Si à titre personnel vous voulez faire valoir votre désapprobation, vous pouvez signer la pétition suivante, originaire d’une association patriotique. Pétition : NON à l’Algérie le 14 juillet http://www.petitions24.net/non_a_lalgerie_le_14_juillet
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Jeu 5 Juin 2014 - 15:54 | |
| C'est fait pour la PÉTITION...
C'est à en devenir DING ! Si la France accepte cette infamie... Au nom de nos Soldats, de nos compatriotes, Français et Harkis assassinés par ce même FLN qui s’apprête à défiler au côté de nos Soldats... Si ce malheur devait arriver, sans que les Français ne réagissent, je me dirais alors " A quoi bon continuer à essayer de faire comprendre à des lâches que ce pays est en train de disparaître " | |
| | | gmcl33 confirmé
| Sujet: Re: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Jeu 5 Juin 2014 - 16:19 | |
| | |
| | | V12 Pro !
| Sujet: Re: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Jeu 5 Juin 2014 - 19:34 | |
| signée et envoyée à ma liste de diffusion | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Jeu 5 Juin 2014 - 19:46 | |
| Merci Fouquet pour le lien... j'ai signé et diffusé... | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? Sam 7 Juin 2014 - 15:10 | |
| Le Viet-Cong et le FLN défiler à Paris... Qui, l'eut cru ?. Apres tout, l'Armée Allemande l'a bien fait en 40. N'oubliez pas qu'on est en France, mes Frères.
Bien sure, que je l'ai signer cette pétition. Mais comme me le faisait remarquer un de nos Camarade... Comme bien d'autres pétitions celle là, finira aussi à " la poubelle " Comme le dit un proverbe Canadien " Ce n'est que de la " bouillie pour les chats " C'est sur le terrain que ça doit se passer à présent. Il faut que ça pète !... Excusez-moi, j'étais en train de rêver . | |
| | | | Participation algérienne au défilé du 14 juillet 2014??? | |
|