|
| A LA UNE DE PARIS-MATCH DU 6 MAI 1961 1ére partie | |
|
+4claude millet ROUGE1 battement zéro guy61 8 participants | Auteur | Message |
---|
guy61 Pro !
| Sujet: A LA UNE DE PARIS-MATCH DU 6 MAI 1961 1ére partie Sam 14 Juin 2014 - 18:52 | |
| | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: A LA UNE DE PARIS-MATCH DU 6 MAI 1961 1ére partie Sam 14 Juin 2014 - 19:08 | |
| Je me souviens de ce mémorable PARIS-MATCH Merci Guy61 _________________
| |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: A LA UNE DE PARIS-MATCH DU 6 MAI 1961 1ére partie Sam 14 Juin 2014 - 19:40 | |
| Comme beaucoup d'entre-nous nos parents étaient les gardiens de notre mémoire Algérie et je me souviens des Paris-Match et Jour de France retraçant ces heureux et malheureux évènements de cette période algérienne. Douments perdus à cause de déménagements.
Merci Guy61 tu deviens maintenant, gardien d'une partie de notre mémoire parachutiste!
| |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: A LA UNE DE PARIS-MATCH DU 6 MAI 1961 1ére partie Dim 15 Juin 2014 - 0:08 | |
| Beaucoup d'entre-nous: Jacky, Rivoil, Battement zéro et bien d'autre apprécierons ce retour en arrière dans une épopée parachutiste qui leur est chère. Mais, je n’oublierais pas, nous autres les jeunes paras et les plus jeunes de notre fratrie qui avons vécu cette période à travers la presse, la radio, la TV, les ouvrages ou les récits d'un frère, d'un parent au premier plan de la rébellion. Au nom de nous tous, merci Guy pour ce reportage de Paris-Match! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: A LA UNE DE PARIS-MATCH DU 6 MAI 1961 1ére partie Dim 15 Juin 2014 - 10:24 | |
| Merci Guy pour ce reportage de Paris-Match! Que de souvenirs reviennent...
| |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Mar 17 Juin 2014 - 8:20 | |
| | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: A LA UNE DE PARIS-MATCH DU 6 MAI 1961 1ére partie Mar 17 Juin 2014 - 15:40 | |
| Comme le dit Claude, ce fut pour nous qui avons vécu de prés cette période, des moments d’espoir qui hélas se transformèrent vite en une fin tragique . | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: A LA UNE DE PARIS-MATCH DU 6 MAI 1961 1ére partie Mar 17 Juin 2014 - 17:34 | |
| - jacky alaux a écrit:
- Comme le dit Claude, ce fut pour nous qui avons vécu de prés cette période, des moments d’espoir qui hélas se transformèrent vite en une fin tragique .
Oui, de grands moments d'espoir suivis de désillusions et d'une fin tragique... | |
| | | PLOUSEY Pro !
| Sujet: Re: A LA UNE DE PARIS-MATCH DU 6 MAI 1961 1ére partie Mar 17 Juin 2014 - 17:42 | |
| Un grand espoir évanoui, une amère déception pour le jeune homme que j'étais alors... | |
| | | | A LA UNE DE PARIS-MATCH DU 6 MAI 1961 1ére partie | |
|