|
| Une nouvelle race inonde la télé. | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude Larue Expert
| | | | GARD Expert
| Sujet: Re: Une nouvelle race inonde la télé. Lun 16 Juin 2014 - 14:09 | |
| Hollande voudrait redorer son blason bien terni par le biais d'un bon mondial de l'équipe de France... pour ma part je n'ai pas oublié le dernier mondial et le comportement honteux des joueurs,et je ne regarde plus les matches... | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Lun 16 Juin 2014 - 20:50 | |
| Le pauvre... Comme il prend l'eau de toutes parts, il ne sait vraiment plus à quel saint se vouer allant jusqu'à dire que la victoire de l'équipe de France pourrait redonner des couleurs à notre balance commerciale. | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Ce soir Belgique-Algérie. Mar 17 Juin 2014 - 13:17 | |
| Mon pronostic: Belgique 3 - Algérie 1. Heureusement que ce n'est pas un Français qui arbitre le match. Car il va sans dire que la défaite de l'Algérie serait de la faute de la France. Ce qui permettrait à la racaille de se défouler en brûlant des voitures et en détruisant des magasins. J'attends d'ailleurs de voir l'après match en France. | |
| | | marcel.salvan Pro !
| Sujet: UNE NOUVELLE RACE INONDE LA TELE Mar 17 Juin 2014 - 17:27 | |
| Je suis d'accord avec Claude, car il faut s'attendre à des incidents avec les supporters ALGERIENS en FRANCE, nous risquons de voir les champs ELYSEES envahies et de nombreuses dégradations. Souhaitons qu'il n'y ait pas une rencontre FRANCE ALGERIE. | |
| | | TRAPANI confirmé
| Sujet: Re: Une nouvelle race inonde la télé. Dim 26 Oct 2014 - 18:12 | |
| Oui bien d'accord avec vous, le Foot , quel sport de c.ns, heureusement il ne s'adresse et n'interresse que ceux ci!. Rien de tel pour abrutir toute une population! | |
| | | TRAPANI confirmé
| Sujet: Re: Une nouvelle race inonde la télé. Dim 26 Oct 2014 - 18:16 | |
| - marcel.salvan a écrit:
- Je suis d'accord avec Claude, car il faut s'attendre à des incidents avec les supporters ALGERIENS en FRANCE, nous risquons de voir les champs ELYSEES envahies et de nombreuses dégradations. Souhaitons qu'il n'y ait pas une rencontre FRANCE ALGERIE.
.. Quelle honte de voir que l'idée d'une rencontre France-Algérie puisse faire frémir toute une population... La psychose demeure, ententenue par les vieux restes et rancoeurs des pieds noirs,les algériens ont passés l'age de mettre le fau au voitures et saccager les rues... Ils sont grands pères pour beaucoup... Le mal est ailleurs, Franco-français sans aucun doute... | |
| | | | Une nouvelle race inonde la télé. | |
|