|
| 14 JUILLET 2014 LES FELLS SERONT LA ! | |
| | Auteur | Message |
---|
guy61 Pro !
| Sujet: 14 JUILLET 2014 LES FELLS SERONT LA ! Mer 18 Juin 2014 - 18:36 | |
| Pour la première fois, l’Algérie participera cette année aux cérémonies du 14 juillet. Trois militaires algériens seront présents lors d’une animation initiale sur la place de la Concorde, mais "il n’y aura pas de défilé", a précisé le ministère de l’Intérieur.
80 pays ayant participé à la première guerre mondiale ont été invités. L’Algérie est l’un d’eux : sur les 175 000 Algériens mobilisés de 1914 à 1918 on compte 35 000 tués ou disparus et 72 000 blessés [1]. L’invitation est tout à fait légitime mais elle n’est pas du goût du FN qui dénonce une « provocation indigne ». Un collectif "Non au défilé des troupes algériennes le 14 juillet 2014" est en cours de création, avec le député FN Gilbert Collard et le vice-président du parti, Louis Aliot.
| |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Quelle baffe! Jeu 19 Juin 2014 - 7:20 | |
| La position du gouvernement algérien est clair et sans appel: "On pourra imaginer un défilé militaire ensemble lorsque l'ancienne puissance coloniale présentera ses excuses pour les crimes commis en Algérie." (Source El Watan du 18 juin 2014.) | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: 14 JUILLET 2014 LES FELLS SERONT LA ! Jeu 19 Juin 2014 - 22:05 | |
| - Claude Larue a écrit:
- La position du gouvernement algérien est clair et sans appel: "On pourra imaginer un défilé militaire ensemble lorsque l'ancienne puissance coloniale présentera ses excuses pour les crimes commis en Algérie." (Source El Watan du 18 juin 2014.)
- Citation :
- Une source au ministère de la Défense nationale est catégorique
"Il n’y aura pas de militaires algériens le 14 juillet à Paris"
Si les autorités françaises ont annoncé, du bout des lèvres, que trois militaires algériens seraient présents à cette cérémonie, les autorités algériennes sont plutôt nuancées. «Aucune présence algérienne prévue à cette cérémonie», indique une source du ministère de la Défense nationale. «Il n’y a ni défilé militaire ni présence symbolique», insiste encore notre interlocuteur, qui a requis l’anonymat pour sans doute ne pas court-circuiter un éventuel communiqué du ministère de la Défense. http://www.elwatan.com/actualite/il-n-y-aura-pas-de-militaires-algeriens-le-14-juillet-a-paris-18-06-2014-261597_109.php | |
| | | gmcl33 confirmé
| Sujet: Re: 14 JUILLET 2014 LES FELLS SERONT LA ! Ven 20 Juin 2014 - 6:01 | |
| Non, ils ne défileront pas!! nouveau camouflet pour notre cher président, l' Algérie décline l' invitation. Et c' est tant mieux, les Champs ne seront pas pavoisés aux couleurs Algériennes comme lors de la dernière élection présidentielle. | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Présence inconvenante Ven 20 Juin 2014 - 11:59 | |
| Regardez et écoutez ce que dit le ministre du tourisme au début de l'interview.
Pour info, j'ai zappé aussitôt après.
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-laurent-fabius-20-06-205939/
Je vous laisse à vos commentaires car je suis totalement abasourdi de cette ignominie.
Que disait de lui celui qui l'a mis aux aff étrangères ? Qu'il n'avait pas l'étoffe pour ce poste.
Bonne journée
Arcim | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: 14 JUILLET 2014 LES FELLS SERONT LA ! Ven 20 Juin 2014 - 12:44 | |
| - Arcimboldo_56 a écrit:
- Regardez et écoutez ce que dit le ministre du tourisme au début de l'interview.
Pour info, j'ai zappé aussitôt après.
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-laurent-fabius-20-06-205939/
Je vous laisse à vos commentaires car je suis totalement abasourdi de cette ignominie.
Que disait de lui celui qui l'a mis aux aff étrangères ? Qu'il n'avait pas l'étoffe pour ce poste.
Bonne journée
Arcim Tous des faux Culs!! | |
| | | gmcl33 confirmé
| Sujet: Re: 14 JUILLET 2014 LES FELLS SERONT LA ! Ven 20 Juin 2014 - 14:39 | |
| Comme d' habitude ce monsieur n' est au courant de rien! pourtant il me semble, il est aux affaires étrangères!!!!. 3 soldats Algériens? oui peut être!,avec leurs drapeaux ? oui je pense certainement, 80 pays participants ? là aussi pas de certitudes. Et ça veut gérer des crises internationales. On est mal barré!!. | |
| | | | 14 JUILLET 2014 LES FELLS SERONT LA ! | |
|