|
| salutations aux durs à cuire jeunes et moins jeunes | |
| | Auteur | Message |
---|
SACCO83 Pro !
| Sujet: salutations aux durs à cuire jeunes et moins jeunes Ven 20 Juin 2014 - 23:06 | |
| d'abord salutations à Claude Millet Mes amis je ne vous avait pas abandonné mais je nourrissait sans le savoir un crabe. Il y a un an qu'on me l'a enlevé? Je suis rétabli (enfin c'est ce qu'ils disent). Je vais mieux et reviens lire vos aventures. Salut à tous les amis. | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: salutations aux durs à cuire jeunes et moins jeunes Sam 21 Juin 2014 - 7:37 | |
| Bonjour SACCO, chacun à ses périodes difficiles, il y a des embuscades sur notre chemin, on en sort blessé, mais l'essentiel est de se relever et de repartir, hier j'ai été à l'enterrement d'un ami qui avait fait l'Algérie mais il avait un moral d'acier jusqu'au bout... bon courage à toi et à bientôt pour de prochains partages. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: salutations aux durs à cuire jeunes et moins jeunes Sam 21 Juin 2014 - 11:17 | |
| Bon rétablissement SACC0 ,avec un moral d'acier! | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Dim 22 Juin 2014 - 12:20 | |
| Amicalement. Je me demandais où tu étais passé? J'espère te revoir à Luchon en septembre. | |
| | | SACCO83 Pro !
| Sujet: RDV Dim 22 Juin 2014 - 22:55 | |
| Hello Claude. Tu sais bien que tu es le bienvenu. Mon adresse mail est toujours la même. Préviens moi assez tôt pour que je mette le pinard à rafraichir. | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: salutations aux durs à cuire jeunes et moins jeunes Lun 23 Juin 2014 - 4:12 | |
| Salut Camarade et bon Retour parmi nous.. :sunny:
Dernière édition par jacky alaux le Mar 24 Juin 2014 - 15:06, édité 1 fois | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Lun 23 Juin 2014 - 11:20 | |
| Salut Lucien, Je pars pour quatre jours à Nîmes, je te contacterai par fil dès mon retour. Je t'attends à Luchon. Amitiés. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: salutations aux durs à cuire jeunes et moins jeunes Lun 23 Juin 2014 - 11:36 | |
| - sacco83 a écrit:
- Préviens moi assez tôt pour que je mette le pinard à rafraichir.
Bonjour mon ami, il est où ce pinard? Bravo pour ton courage! | |
| | | SACCO83 Pro !
| Sujet: merci à tous Mar 24 Juin 2014 - 12:23 | |
| Merci les amis pour votre warm welcome !!
à Claude Millet : je vais paraphraser l'empereur Vespasien qui à l'heure de sa mort a exigé qu'on l'habille, qu'on le mette debout et entouré des siens il a déclaré : "Decet imperatorem stantem mori" (un empereur doit mourir debout). Je ne suis pas un empereur mais un homme, et à mon avis ça peut s'appliquer à tous ceux qui n'ont peur de rien.
Le pinard se trouve à Bagnères de Bigorre. Si tu passes dans le coin fait moi signe. | |
| | | | salutations aux durs à cuire jeunes et moins jeunes | |
|