|
| ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN | |
| | Auteur | Message |
---|
Langenargen Pro !
| Sujet: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Ven 19 Sep 2008 - 18:49 | |
| Donc à très bientôt de se revoir à la St Michel du 8ème RPIMa à Fayolle au sein de l' Amicale des Anciens du 8 et du 7 . _
Rappel du programme_: Lundi 29 Septembre 2008 : * SAUT Mardi 30 Septembre2008: 16H00 *AG* amicale au cinéma , 19H00: repas* de corps* des Amicalistes au sein du 8 . Mercredi 1er Octobre2008 : 9H00 *Messe *en la chapelle du Roulandou , 11H00* Prises d'armes* au Quartier Fayolle , 12H30 *Apéritifet déjeuner* des amicalistes et leurs épouses en salle de restaurant de l'ordinaire ( traiteur) .
_ RAPPEL :_ Pour toutes ces manifestations,lors des cérémonies militaires et Prises d'armes notre attitude et notre tenue doivent être irréprochables: chemise blanche ,cravate, blazer et béret, préservons notre notoriété de Parachutiste !!!!! . Les jeunes nous admirent , les civils invités sont surpris .
AMITIÉS PARAS . Gérard Labadens . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Ven 19 Sep 2008 - 20:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Ven 19 Sep 2008 - 20:26 | |
| moi j'y serai pas...........
tigri81 |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Ven 19 Sep 2008 - 20:31 | |
| - LIO21121 a écrit:
- J'y serai..
Je compte sur toi pour des photos et un petit reportage??? Merci d'avance Claude | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Ven 3 Oct 2008 - 11:06 | |
| Bonjour à tous, Quelques mots, je suis rentré cette nuit après deux jours passés à Castres pour la St Michel....Beaucoup à dire, beaucoup à raconter....quelques photos, de magnifiques rencontres... Une messe, une remise de décorations par le Gal Cann, un défilé et des moments de détente autour d'une table P....n... de la gueule ces Paras... Ces jeunes fiers de leur béret et ces questions pas toujours innocentes en regardant ma poitrine vierge.....et ... pas de béret sur me tronche ...et malgré cela ... beaucoup de respect, toujours un petit bonjour en rectifiant la position, un salue en vous regardant droit dans les yeux et quelques échanges avec ces jeunes autour d'une bière... Quelques mots échangés avec le Gal Cann, une poignée de main... Et ces Anciens, ces Magnifiques Anciens....trop tôt pour en parler...mais en chantant et défilant au pas derrière leurs drapeaux....Putain ( pardon ) putain...de la gueule ces ANCIENS. Et puis le départ...et certains de me dire....salut lionel à l'année prochaine....à l'année prochaine...on compte sur toi... tout simplement avec un petit sourire au coin des lèvres et de se serrer dans les bras... Alors je suis parti, sans me retourner..et au passage du poste dans un salut impeccable, un Para m'a dit au-revoir... J'ai quitté Castres, bien triste...et si Dieu le veut l'année prochaine, j'y serai Alors comme promis, quelques clichés.... Dans un premier temps, mon Ami Jacques en grande conversation avec l'épouse d'un Para connu mais malheureusement disparu.
Dernière édition par LIO21121 le Ven 3 Oct 2008 - 14:26, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Ven 3 Oct 2008 - 12:25 | |
| Bravo Lionel, l'émotion est à chaque mot!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de nous avoir fait partagé ces moments d'une intensité particulière
Claude | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Ven 3 Oct 2008 - 12:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Ven 3 Oct 2008 - 14:25 | |
| |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: re-saint michel du "8" Ven 3 Oct 2008 - 16:50 | |
| Je regrette vraiment de n'avoir pas pu y etre,et ces photos renforce encore mes regrets. Salut à tous les anciens et jeunes de notre grand "8". Sgt8 | |
| Sujet: Re: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Ven 3 Oct 2008 - 18:58 | |
| Lionel tu es un chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ces photos, merci pour tous les camarades qui n'ont pu être avec les jeunes paras et les anciens.... | |
| | | BRENEC Pro !
| Sujet: Re: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Ven 3 Oct 2008 - 19:14 | |
| Merci Lio pour ces magnifiques photos...et ce commentaire où l'émotion transpire!!! Merci également pour ce respect aux Anciens!!! (Au passage, avoir une tenue irréprochable devrait être de mise, comme les godasses cirées (par exemple!), c'est vrai que la photo est aussi redoutable que la caméra, peut être moins que l'oeuil... Bon ce que j'en dis... Mais quand même!). | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Ven 3 Oct 2008 - 21:28 | |
| | |
| | | soleil enregistré
| Sujet: Re: ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN Sam 4 Oct 2008 - 23:56 | |
| Bravo mon lio toujour en pointe des coulisse de l'explois... reconverti toi en photograhe tu nous ferais un bon globe - trotter . et encore merci de te déplacer dans l' un des meilleurs regiments Paras entre parenthése le ( Mien ) | |
| | | | ST MICHEL du 8e RPIMa à Fayolle 81 - TARN | |
|