|
| Plenel porteur de valise de l'islam. | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude Larue Expert
| Sujet: Plenel porteur de valise de l'islam. Sam 11 Oct 2014 - 10:15 | |
| A lire dans Boulevard Voltaire d'aujourd'hui: "Plenel porteur de valises de l'islam." Après avoir été porteur de valises du FLN voilà que ce bon journaliste se reconvertit. | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Plenel porteur de valise de l'islam. Sam 11 Oct 2014 - 17:29 | |
| http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/plenel-porteur-valises-lislam,104633
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Plenel porteur de valise de l'islam. Sam 11 Oct 2014 - 17:35 | |
| - Pérignon a écrit:
- http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/plenel-porteur-valises-lislam,104633
"Les c.ns ça osent tout!" | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Sam 11 Oct 2014 - 18:12 | |
| Pérignon je te fais mon associé. Attendu que tu es plus doué que moi en informatique, je me charge des recherches qui peuvent intéresser bon nombre de copains et toi tu te charges de la "mise en forme" afin de toucher le plus grand nombre. | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Plenel porteur de valise de l'islam. Sam 11 Oct 2014 - 20:40 | |
| - Claude Larue a écrit:
- Pérignon je te fais mon associé.
Attendu que tu es plus doué que moi en informatique, je me charge des recherches qui peuvent intéresser bon nombre de copains et toi tu te charges de la "mise en forme" afin de toucher le plus grand nombre. OK ! Une petite précision : Plenel le trotskiste est certes une vraie , mais comme il est né en 1952, pour ce qui est de porter les valoches du FLN, je crois pas ... | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Dim 12 Oct 2014 - 9:01 | |
| J'ai lu un article à ce sujet. Je suppose qu'il a défendu le FLN comme journaliste au Monde puis après comme patron de Médiapart. Quand on parle "FLN" on pense à Bouté et sa clique. | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Plenel porteur de valise de l'islam. Dim 19 Oct 2014 - 21:17 | |
| - Claude Larue a écrit:
- J'ai lu un article à ce sujet. Je suppose qu'il a défendu le FLN comme journaliste au Monde puis après comme patron de Médiapart.
Quand on parle "FLN" on pense à Bouté et sa clique. - En effet, Pour ceux qui ne le savent pas, Le FLN avec BOUTÉFILKA, Un des responsables du massacre des Pieds Noirs d'Oran et des Harkis après le cessez le feu en 62... Sont toujours au pouvoir en Algérie, dans ce sens comme le dit Claude le sieur en question est bien, un porteur de valises du FLN. | |
| | | | Plenel porteur de valise de l'islam. | |
|