|
| C'est à ne plus rien comprendre... | |
| | Auteur | Message |
---|
GARD Expert
| Sujet: C'est à ne plus rien comprendre... Jeu 30 Oct 2014 - 20:12 | |
|
VOICI, dans le futur, les c.nséquences possibles des ‘Mariages’
… entre homme&femme, homme-homme, femme-femme, chienchiens(maisNON !) femmes couguars, familles recomposées, etc. …
… il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires et leurs généalogistes, en charge de régler les successions !
Je commente pour vous, ‘UN EXEMPLE’ de ce qui peut les attendre prochainement :
Je suis un homme de 27 ans (c’est un exemple, je viens de vous le dire !) et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père … qu'elle a épousé !!!
Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille …
… mais, en même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est aussi la femme de mon père.
… vous me suivez … là ?
… car, à ce stade, je suis persuadé que le notaire commencera déjà à transpirer …
Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils … (attendez … je suis toujours dans le même exemple !)
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père … c'est à dire le beau-frère de mon père !
Et en même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
> Donc, mon fils est également … mon oncle !
… vous me suivez toujours ? OUI ?
Alors-là, le notaire se fait apporter un ‘Doliprane’ par son clerc … Mais, il n'est pas au bout de ses surprises !
En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père
… mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme !
Je suis donc, par cette naissance, le frère de mon petit-fils !!!
Eh, Oh !!! Vous me suivez encore, là ??? Donc, je continue mon exemple, mais, accrochez-vous bien …
De ce fait, notre grand-mère commune n'est autre que ma femme
… et du coup, je me retrouve être … mon propre grand-père !!!
Là, je suis sûr quele notaire va faire un GROS malaise !!! … Le pauvre … imaginez ce qui va se passerpour lui,
… après le Mariage ‘Pour Tous’ … lorsqu’un ‘père’ sera la ‘mère’ ou … une ‘mère’ sera le ‘père’ ???
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! Je n’ose même pas y penser !
| |
| | | JP.Béghé Pro !
| Sujet: Re: C'est à ne plus rien comprendre... Ven 31 Oct 2014 - 17:02 | |
| Elle est excellente!! Je m'empresse de la diffuser | |
| | | | C'est à ne plus rien comprendre... | |
|