|
| Nos membres sont-ils charlie? | |
|
+29bleu12 cpa Bardin Bacchus Camp d'Idron JP.Béghé avellaneda sgt8 FLAVIUM Pérignon treat2 ROUGE1 claude millet gmcl33 RC4 claude.d guilhon guy61 battement zéro Rivoil Michel CAVET Kéo marcel.salvan GARD V12 FOUQUET66 SACCO83 Claude Larue jacky alaux 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Mar 13 Jan 2015 - 16:48 | |
| Certes le temps est au deuil et au recueillement en souvenir des assassinés et au soutien pour les familles.... Mais je pousse un coup de gueule !!!!!!! JE NE COMPRENDS PAS et NE SUPPORTE PAS QUE L'ON ME DEMANDE DE NE PAS FAIRE L'AMALGAME...
Nos politiques dans leur ensemble demandent aux Français de ne pas faire l'amalgame entre les attaques Parisiennes et les Musulmans de France. Désolé mais : Lorsque lentement, insidieusement, les arbres de Noël disparaissent de nos écoles, je fais l'amalgame. Lorsque lentement, insidieusement, les crèches disparaissent de nos hôtels de ville, je fais l'amalgame. Lorsque lentement, insidieusement la viande de porc est supprimée dans les cantines scolaires, je fais l'amalgame. Lorsque des "petites merdeuses" nées en France se promènent voilées dans les rues de nos villes en nous narguant, je fais l'amalgame. Lorsque je fais mes courses en super marché ou les femmes voilées sont légion, je fais l'amalgame. Cet amalgame est encouragé par la lâche complicité des hommes politique qui, pour récupérer des électeurs acceptent de baisser leur froc. Jusqu'à quand ? ? ? ? Faut il attendre un autre "Charlie Hebdo" ? ? ? ?
| |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Mar 13 Jan 2015 - 17:22 | |
| - guilhon a écrit:
- au sujet de l attribution de la rouge c est fait en israel.a titre posthume pour 4 personnes par segolene royal!!!! par contre pour les 2 policiers tues dans l exercice de leur fonction rien!!!! encore une fois ca fait rever!
- Citation :
- Le président de la République a remis les insignes de la Légion d'honneur à titre posthume aux trois policiers, après avoir salué longuement les familles et proches des victimes,...
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/13/25002-20150113ARTFIG00178-francois-hollande-les-policiers-sont-morts-pour-que-nous-puissions-etre-libres.php | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Mar 13 Jan 2015 - 18:28 | |
|
100/100 avec toi, JEAN-CHARLES.
Je pense qu'il viendra un jour, ou TOUT ces PORTEURS de VALISES ( quel qu'ils soient ) devront PAYER.
| |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Mer 14 Jan 2015 - 8:32 | |
| Après quelques jours d'évolution, ce qui m'inquiète, me révolte c'est le constat que ces manifs sont devenues récupérations politiques et médiatique, bien évidemment de gauche. Voyons, il faut penser comme eux, c'est ça leur libertés?. Par ces manifs ils font le lit des islamiques. En un mot une magnifique victoire des anti-France.
Entre nous imaginons ce qui se passe dans la tête des terroristes, qu'est-ce qu'ils doivent bien se marrer devant ce bordel de gonzesses bisexuées.
Mon seul regret c'est qu'un gamin n'ait pas fait péter un pétard au milieu de la manif, on aurait vu la décarrade de ces "bons français" se montant les uns sur les autres à qui court le plus vite..... C'est ça la France !
Autre point, tout aussi révoltant, rappelez-vous Mitterrand révélant les identités réelles des agents de la DGSE dans l'affaire du Rainbow Warrior, trahis par le "chef de l'Etat", peu de gens s'en étaient ému, bien oublié aussi. Aujourd'hui voir la télé révéler le signalement et qualification du courageux qui renseignait pas sms les forces de police c'est une honte, publier des informations de nature à l'identifier, c'est criminel. Mais les merdias, eux peuvent se permettre!!!! Une fois de plus grâce à eux les jours de cette personne peuvent être comptés. Bref, de toute façon ces traîne-savate de merdias qui n'ont pour la plupart même pas fait de service militaire ne savent pas qu'il ne faut jamais sous estimer l'ennemi. C'est pourtant ce qu'on observe, sur un fond de "plus jamais ça des années 20" amélioré par un esprit collabo de 1939 drivé par des objecteurs de conscience soixante-huitards | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Mer 14 Jan 2015 - 9:52 | |
| - Rabolliot a écrit:
- Mon seul regret c'est qu'un gamin n'ait pas fait péter un pétard au milieu de la manif, on aurait vu la décarrade de ces "bons français" se montant les uns sur les autres à qui court le plus vite..... C'est ça la France !
Excellent...!!!! _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | Alerte Guépard Pro !
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Mer 14 Jan 2015 - 10:00 | |
| - Rabolliot a écrit:
- qu'un gamin
Ou plutôt un adulte qui a envie de leur foutre la trouille | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Mer 14 Jan 2015 - 13:24 | |
| Un gamin...un adulte qui avait envie de les faire courir, ces patriotes de circonstance! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Mer 14 Jan 2015 - 14:20 | |
| | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Mer 14 Jan 2015 - 14:22 | |
| | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Mer 14 Jan 2015 - 15:30 | |
| - FOUQUET66 a écrit:
Seulement un petit pétard et cela aurait été la Débandade... Je revois encore certains de ces manifestants péteux gueuler " ON A PAS PEUR "
Dernière édition par jacky alaux le Mer 14 Jan 2015 - 18:09, édité 1 fois | |
| | | guilhon Pro !
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Mer 14 Jan 2015 - 17:58 | |
| avec le temps tout fini par s savoir.le probleme c est le temps qui va peut etre nous manquer!et est ce que le autres aurons les c....... pour prendre notre releve? | |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Jeu 15 Jan 2015 - 13:08 | |
| Ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais un constat, une réflexion:
Actuellement nous assistons, nous constatons des propos anti France de la part des journalistes, dont ceux de TF1, bille en tête. Je m'explique, que voit on ? Ce midi encore à la télé, un J.P.Pernot publier, les effectifs policiers de l'Elysée, ceux en réserve, où ils sont cantonnés, etc, etc. Tout ça fourni par une taupe de la boutique. Même Mitterrand qui était très antimilitariste ne s'est jamais livré à ça.
Anodin certes comme remarque si on considère que les milieux terroristes ont très largement les moyens d'obtenir ce type d'infos, mais le siphonné islamique qui veut faire parler de lui avec un fort Chabrol à la clé peut trouver en des publications suffisamment d' éléments pour échafauder un plan où il trouvera la mort certes, mais dans lequel il y aura des innocents au tapis.
A côté de cela, on voit un nain de jardin annoncer sur un fond bleu blanc rouge, les mesures, les effectifs, les machins, les trucs, les moyens, etc, pour compenser un refroidissement de Julie Gaillet (enfin elle a compris). Faut arrêter !
Quand est-ce qu'on se décidera à fermer la gueule des merdias ! Notre sécurité en dépend. Problème dans ce pays, les militaires sont aujourd'hui à la botte du ministre de l'intérieur, un ministre, modèle du genre qui copie démarche, façon de parler, air c.n, même la cravate de l'usurpateur du trône, en un mot un politicaillons à 2 balles (calibre 7.5), conclusion, l'armée ne dépend plus que la politique politicienne et non plus du chef de l'Etat devenu l'acteur principal d'un bébète-show, à défaut de bibite-show, mais bien moins président que le camembert du même nom.
Ça y est ils m'ont fâché, je vais de ce pas coller sur ma boîte aux lettres "Je suis Charlie Martel" ! | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Jeu 15 Jan 2015 - 19:37 | |
| Dans ce fameux défilé, il y avait de tout, même les collabos étaient présents... | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Lettre d’un militaire (para) à propos de Charlie Hebdo Sam 17 Jan 2015 - 13:32 | |
| Moralité des derniers évènements: "Liberté d'expression à géométrie variable" Charlie Hebdo a plus de droits qu'Eric Zemour????? Les partis de gouvernement, les syndicats, les associations de haine sont plus vertueux et plus républicains que d'autres...................!????? Un doublon sur moi-même, mais il est important de le divulguer. Nos dessinateurs, après cinquante ans à insulter et trainer dans la boue les démocrates purs et mous, les Catholiques, les militaires, les policiers, les patriotes sans aucune réaction à part tendre l’autre joue, ne pouvaient imaginer à quel point certain | |
| | | FLAVIUM confirmé
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Sam 17 Jan 2015 - 23:35 | |
| - Citation :
- Quelle fut notre surprise d’apprendre que la réalité était toute autre ; les leaders ne marchaient pas à la tête du peuple, à Paris, ils défilaient dans une ruelle bien gardée.
Quelle déception ! Comment ces Hommes de paix et d’amour, épris de liberté, ont-ils pu nous tromper ? Lors la prise de vue du caméraman, accidentellement ou volontairement, tellement rapidement, mais on a pu voir cette supercherie. J'ai déjà vu ce genre de cadrage. Faire croire à une foule nombreuse lors de manif en particulier. Malin... | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Dim 18 Jan 2015 - 8:36 | |
| Un bel exemple de manipulation... | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Dim 18 Jan 2015 - 14:39 | |
| Chaque jour nous sommes manipulés par des gens qui détruisent la France et ses racines judéo-chrétiennes...La laïcité va bon train vers l'islamisme :quand les Français vont-ils se rendre compte que le retour en arrière est impossible??? | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Dim 18 Jan 2015 - 14:47 | |
| - FOUQUET66 a écrit:
- Chaque jour nous sommes manipulés par des gens qui détruisent la France et ses racines judéo-chrétiennes...La laïcité va bon train vers l'islamisme :quand les Français vont-ils se rendre compte que le retour en arrière est impossible???
-------------------- Très juste Jean-Charles.... LA LAÏCITÉ à outrance, c'est renier nos origines Judéo-Chrétiennes et laisser la place à l’ISLAMISME moyenâgeux. | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Dim 18 Jan 2015 - 16:52 | |
| Je vous renvoi au post de Claude Millet ICI | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Nos membres sont-ils charlie? Lun 19 Jan 2015 - 14:35 | |
| - jacky alaux a écrit:
- FOUQUET66 a écrit:
Seulement un petit pétard et.... la Débandade assurée. Je revois encore certains de ces manifestants péteux gueuler " ON A PAS PEUR " | |
| | | | Nos membres sont-ils charlie? | |
|