|
| PARATIR Club de PARIS | |
|
+3jacky alaux Bouq claude millet 7 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: PARATIR Club de PARIS Mar 24 Fév 2015 - 15:14 | |
| Un peu de publicité pour notre camarade "Bouq" secrétaire-général qui vient de s'inscrire et à son Président "Fabrice" que je retrouve. Il est un ancien du 13° RDP. Amis paras parisiens et des alentours pas d’hésitation, inscrivez vous. Le meilleur accueille vous sera réservé et en famille!!! Il est important de se perfectionner ou de réapprendre à manier ces joujoux, ça peu servir. | |
| | | Bouq confirmé
| Sujet: Re: PARATIR Club de PARIS Mar 24 Fév 2015 - 18:31 | |
| | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: PARATIR Club de PARIS Mar 24 Fév 2015 - 23:04 | |
|
Et puis... Ca peut toujours servir !
| |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: PARATIR Club de PARIS Mer 25 Fév 2015 - 10:25 | |
| | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: PARATIR Club de PARIS Mer 25 Fév 2015 - 13:04 | |
| - jacky alaux a écrit:
Et puis... Ca peut toujours servir ! :affraid: Cela est sûr!!....Mais Paris est loin, alors je m'entraîne au club de tir près de chez moi! | |
| | | guilhon Pro !
| Sujet: Re: PARATIR Club de PARIS Jeu 26 Fév 2015 - 6:37 | |
| merci de l'info, mais Paris est à l'autre bout donc, il me reste la fft. | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: PARATIR Club de PARIS Jeu 3 Nov 2016 - 18:30 | |
| - Claude Millet a écrit:
Un peu de publicité pour notre camarade "Bouq" secrétaire-général qui vient de s'inscrire et à son Président "Fabrice" que je retrouve. Il est un ancien du 13° RDP. Amis paras parisiens et des alentours pas d’hésitation, inscrivez vous. Le meilleur accueille vous sera réservé et en famille!!!
Il est important de se perfectionner ou de réapprendre à manier ces joujoux, ça peu servir. Y aurait-il eu des twists ? - Citation :
- LE SITE DU PARATIR-PARIS EST FERMÉ SUR INJONCTION DE SON PRÉSIDENT
Publié le 29 octobre 2016 http://paratir-paris.org/ | |
| | | Bouq confirmé
| Sujet: Re: PARATIR Club de PARIS Sam 12 Nov 2016 - 14:40 | |
| - Pérignon a écrit:
Y aurait-il eu des twists ?
- Citation :
- LE SITE DU PARATIR-PARIS EST FERMÉ SUR INJONCTION DE SON PRÉSIDENT
Publié le 29 octobre 2016
Des twists, je ne sais pas Pérignon. Parler de divergences de point de vue sur les modes de prises de décision utilisables dans une association serait un euphémisme ! EDIT : Pour rappel, Fabrice, l'ancien président, a quitté le Paratir-Paris mi-octobre. Il n'est donc pas impliqué dans ces "twists"... | |
| | | | PARATIR Club de PARIS | |
|