|
| Quelques images de la R2 de Bagheera | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques images de la R2 de Bagheera Dim 18 Fév 2007 - 17:17 | |
| Vous étiez dans des lieux mythiques, en Corse ou dans les Pyrénées, à la montagne ou à la mer, vous sentiez bon le sable chaud ou le vent des montagnes d'El Djazaïr, le Canal n'a pas de secret pour vous, vous étiez un adepte du Club Med.
Ici quelques photos pour vous rappellez vos souvenirs : Voir ici : http://bagheera.ouest2.free.fr/index.html
En Pointe Toujours ou Qui Ose gagne Amitiés à ceux du 1 du 11 ou du 12. --------- jb23867
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 11:07, édité 1 fois |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: Quelques images de la R2 de Bagheera Dim 18 Fév 2007 - 17:24 | |
| - jb23867 a écrit:
- Vous étiez dans des lieux mythiques, (...)
Ici quelques photos pour vous rappellez vos souvenirs : Voir ici : http://bagheera.ouest2.free.fr/index.html En Pointe Toujours, Qui Ose gagne Amitiés à ceux du 1 du 11 ou du 12. jb23867 Merci JB..... ! Bravo pour les photos, il y en a qui pourront constater qu'ils sont toujours aussi beaux ! :P Amities de la R1 et un excellent souvenir du congrès 2002 organisé, si je ne m'emmêle pas dans les Régions, par vos soins à St Malo ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images de la R2 de Bagheera Lun 19 Fév 2007 - 15:08 | |
| bonjour Jerry,
trés sympa cette ouverture de site, commme toujours tu es un pro. de l'informatique. amitié choc ...A+ ecureuil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images de la R2 de Bagheera Lun 19 Fév 2007 - 18:49 | |
| - ecureuil a écrit:
- bonjour Jerry,
trés sympa cette ouverture de site, commme toujours tu es un pro. de l'informatique. amitié choc ...A+ ecureuil Salut écureil, Non, non, non, je ne suis pas l'auteur de cette petite merveille qu'est ce Forum, je passais par là après la lecture, de : unp-lalettre n°4 de Février 2007. Admin en est l'auteur et gestionnaire, le forum n'est pas régional mais national, rapelles toi de ce souhait il y a quelques années, et bien Admin l'a fait. Fais le connaitre aux copains. Amitiés choc. Et Par Saint-Michel... ---- JB23867 |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: Quelques images de la R2 de Bagheera Lun 19 Fév 2007 - 20:21 | |
| - jb23867 a écrit:
- admin en est l'auteur et gestionnaire, le forum n'est pas régional mais national, rapelles toi de ce souhait il y a quelques années, et bien Admin l'a fait. Fais le connaitre aux copains.
Doucement les chocs ! ce forum est une EMANATION OFFICIELLE DE L'UNP. Il a été créé et il fonctionne, totalement et exclusivement piloté par le secrétariat général de l'UNP. admin en fait partie, c'est tout ! C'est également le secrétarait général qui publie unp-lalettre. (La même équipe) | |
| | | | Quelques images de la R2 de Bagheera | |
|