|
| Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises | |
|
+10jacky alaux FLAVIUM R.Mathieu battement zéro Devevey En position Arcimboldo_56 Rivoil BKLX claude millet 14 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Dim 15 Mar 2015 - 18:50 | |
| Quand il s'agit de patriotisme la racaille est toujours là. J'ai voulu voir leurs visages...je me suis rapproché... A quelques mètre des manifestants, un cordon de police. J'ai dépassé la police pour les voir de plus près! Une photo de près et je passe en mode camera... Ils avaient tous les instruments sonores pour perturber notre cérémonie. l | |
| | | BKLX confirmé
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Dim 15 Mar 2015 - 19:34 | |
| Bonjour Claude,
j'avoue que ce ramassis de "progressistes" comme ils aiment s'appeler me donne la nausée. Qui sont-ils pour oser se dresser devant un tel homme? s'ils avaient ne serait-ce qu'un dixième de son humanité nous n'en serions pas là. Qu'ils n'oublient pas le parcours de leurs idoles lors du dernier conflit mondiale ou lors de la guerre d'Algérie... Rappelons nous qui furent les premiers collabos et les premiers résistants... je ne les supporte plus!
En attendant, merci Claude d'avoir été présent lors de cette cérémonie et de nous avoir représenté. J'espère faire comme toi si l'occasion se présente qu'une rue soit dédiée à un tel homme. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Dim 15 Mar 2015 - 19:55 | |
| Bonsoir Bruno, Je ne rate jamais une occasion, de faire ces reportages. C'est un réel plaisir de chercher les bon plans? Il faut essayer de rencontrer tout le monde...
Quand aux gochos de tous poils, je suis totalement d'accord. "Les cocos à Moscou", disions nous il y a 50 ans et plus. | |
| | | BKLX confirmé
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Dim 15 Mar 2015 - 20:02 | |
| Merci Claude
en attendant nos opinions progressent et j'en suis heureux! Les Rouges et verts (on les confond parfois avec les roses...) n'ont qu'à bien se tenir! Les prochaines élections vont être truculentes...
j'ai hâte d'y être! | |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Dim 15 Mar 2015 - 20:32 | |
| Merci pour ce reportage, très, très près de ces vielles fripouilles. _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Reportage sur l'inauguration de Béziers Dim 15 Mar 2015 - 21:10 | |
| Claude,
tu es digne d'un reporter de guerre !
Bravo.
Arcim | |
| | | En position confirmé
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Dim 15 Mar 2015 - 21:39 | |
| Merci Claude de nous avoir fait voir ces criards, ils étaient munis du drapeau felouze pour annoncer le grand remplacement......... | |
| | | Devevey Pro !
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Dim 15 Mar 2015 - 22:04 | |
| Les chacals..........!!!!!!!!!!!!!!!!!! Claude millet toujours en pointe de l'évènement! _________________
| |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Dim 15 Mar 2015 - 22:11 | |
| Bravo Claude! Et merci de nous avoir fait connaitre les oppositions encore vives, de ceux veulent encore réécrire notre histoire! Les cocos à Moscou...mais Poutine ne voudra certainement pas d'eux! Un ancien d'Algérie _________________
| |
| | | R.Mathieu confirmé
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Lun 16 Mar 2015 - 12:11 | |
| N'en déplaise à cette racaille de porteurs de valises, nous étions étions tous des appelés. Pendant que nous faisions notre devoir, ces porteurs de valises alimentaient en argent frais les terroristes du FLN. Cet argent leur permettaient de se procurer des armes et munitions qui se retournaient contre des soldats français, je pense à l'aspirant Maillot qui eu plus de 12 balles dans la peau par ses compagnons d'armes, le traquant dans dans le djebel. Maillot avait déserté avec camion, armes et munitions... Jeunes Français qui lisez ce sujet, n'oubliez pas que nos militaires ont été trahis par des Français. | |
| | | FLAVIUM confirmé
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Lun 16 Mar 2015 - 12:20 | |
| Ces pu..ins de porteurs de valises... Merci à Claude Millet d'être monté en première ligne pour figer leur sales gueules, c'est gonflé.........! Tu dis être passé en mode caméra, tu dois avoir un film, nous l'attendons avec impatience. | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Lun 16 Mar 2015 - 14:10 | |
| Merci, Claude MATHIEU: Les pourris que l'on voit sur les photos de Claude n'alimentaient pas seulement le FLN en argent... Durant la Bataille d'Alger nos Paras démantelèrent 3 laboratoires de BOMBES destinées à tuer d'innocentes victimes ( comme au MILK BAR ) Ces engins de mort étaient fabriqués par la vermine que l'on voit sur ces photos. | |
| | | guy61 Pro !
| Sujet: aa Lun 16 Mar 2015 - 19:06 | |
| | |
| | | treat2 confirmé
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Mar 17 Mar 2015 - 0:11 | |
| Les canailles porteurs de valises ont toujors leurs descendants... | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Mar 17 Mar 2015 - 9:43 | |
| Tous des enfoirés, merci Claude pour ton reportage.
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises Mar 17 Mar 2015 - 14:42 | |
| Merci Claude pour ce reportage sur les enfoirés! Je pensais béatement que le drapeau algérien ne devait plus flotter en terre de France...Je me suis tompé:la racaille résiste! | |
| | | | Quand il s'agit de patriotisme, la canaille est toujours là.....Communistes, FNACA, porteur de valises | |
|