|
| Les isignes du C.N.E.C. | |
| | Auteur | Message |
---|
SIMORRE Henri Pro !
| Sujet: Les isignes du C.N.E.C. Dim 2 Aoû 2015 - 15:51 | |
| Bonjour..Les insignes du C.N.E.C Cdlt . Henri | |
| | | kwk76 enregistré
| Sujet: Re: Les isignes du C.N.E.C. Jeu 19 Oct 2017 - 0:10 | |
| | |
| | | kwk76 enregistré
| Sujet: Re: Les isignes du C.N.E.C. Jeu 19 Oct 2017 - 0:23 | |
| | |
| | | kwk76 enregistré
| Sujet: Re: Les isignes du C.N.E.C. Jeu 19 Oct 2017 - 0:24 | |
| Bonjour, merci à la modo de supprimer ce doublon. Bien amicalement kwk. | |
| | | SIMORRE Henri Pro !
| Sujet: Re: Les isignes du C.N.E.C. Jeu 19 Oct 2017 - 9:23 | |
| Bonjour et merci à KWK76 pour ses photos.. Concernant les insignes du C.N.E.C. ,je vous présente 3 insignes argent (en réalité , à priori 2 avec poinçon "argent" et un "argenté" ) Le premier, matriculé 51 (année de ma naissance) m'a été offert en 2011 par le Colonel TACHON , Chef de Corps du C.N.E.C.Cet insigne argent a été imaginé par le Colonel ZIEGLER , C.D.C 2007/2009 et a été produit à 200 exemplaires matriculés de 1 à 200 ,créé pour l' émulation , il est distribué à hauteur de 10 par an aux 10 meilleurs éléments du Centre... Le second , a appartenu à un grand Ancien , Gabriel REDON (créateur de la valse du Bataillon) il semble être de la même fabrication que le mien MAIS n'est pas matriculé .J'ai interpellé le C.D.C pour savoir si je pouvais obtenir des renseignements sur cet insigne (nombre et à qui il était destiné..) Cet insigne est bien argent (vu le poinçon) , la photo a été faite à l'intérieur à la lumière , ce qui explique qu'il parait de couleur jaune.Le mode de fixation est le même que le mien. Le troisième , de fabrication 2011 (le nom du fabricant n'a pas la même calligraphie que les 2 précédents) a été offert à André CORTES , Ancien Choc 44/45 , par le Colonel CERVERA , C.D.C 2011/2013. Cet insigne est bien de couleur argent MAIS n'a pas de poinçon , et le mode de fixation est différent (épingle).Il est matriculé 98 , ce qui laisse supposer une fabrication d'au moins 100 pièces...J'ai interpellé le C.D.C pour en savoir plus... Si l'un d'entre-vous possède un insigne semblable, je souhaiterais une photo , merci.. Cdlt . Henri | |
| | | luky enregistré
| Sujet: REVENANT Lun 18 Fév 2019 - 16:14 | |
| | |
| | | SIMORRE Henri Pro !
| Sujet: Re: Les isignes du C.N.E.C. Lun 18 Fév 2019 - 17:41 | |
| Lundi18/2/19..
Bonjour à tous et salut à LUCKY qui peut "passer" sur le Collectif 1er Bataillon de Choc quand il veut.. Cdlt..Henri | |
| | | | Les isignes du C.N.E.C. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |