|
| Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard | |
|
+14Devevey Rivoil battement zéro avellaneda DELAVOIS marcel.salvan Pérignon jacky alaux FOUQUET66 V12 Camp d'Idron GARD LAUCHERE claude millet 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Lun 21 Sep 2015 - 11:29 | |
| lire Bd VOLTAIRE | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Lun 21 Sep 2015 - 14:01 | |
| S'il le faut, je signerais aussi. l'autre jour sur canal il a dit ce qu'il fallait dire, et je le soutiens sans faille. | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Lun 21 Sep 2015 - 20:11 | |
| Merci Claude, c'est fait... | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Lun 21 Sep 2015 - 20:21 | |
| | |
| | | V12 Pro !
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Mar 22 Sep 2015 - 0:33 | |
| signée et envoyée à ma liste de diffusion. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Mar 22 Sep 2015 - 12:11 | |
| Merci Claude, c'est fait...et adressé à ma liste de diffusion. SOUTIEN INCONDITIONNEL. | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Mer 23 Sep 2015 - 12:55 | |
| Le diktat de la pensée unique des gauchos qui refusent la démocratie... | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Mar 29 Sep 2015 - 15:18 | |
| Merci Claude, Quant je vois tout ces GAUCHOS et PORTEURS DE VALISES... Je me dis qu'en fait, ils sont bien plus dangereux que, les Islamiques, Djihadistes et autres Calamités qui menace notre CIVILISATION. Si un jour il y a un ménage à faire, faudra commencer par ces TRAÎTRES (les pires )
| |
| | | V12 Pro !
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Ven 2 Oct 2015 - 7:14 | |
| - jacky alaux a écrit:
Si un jour il y a un ménage à faire, faudra commencer par ces TRAÎTRES (les pires ) Le truc c'est que quand tu passes le balais, tu fais pas le tri entre les poussières, les miettes de pain et les poils du chien....Tout à la poubelle !!!! | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Ven 2 Oct 2015 - 9:20 | |
| - jacky alaux a écrit:
- Quant je vois tout ces GAUCHOS et PORTEURS DE VALISES... Je me dis qu'en fait, ils sont bien plus dangereux que, les Islamiques, Djihadistes et autres Calamités qui menace notre CIVILISATION.
Si un jour il y a un ménage à faire, faudra commencer par ces TRAÎTRES (les pires ) http://le-tampographe-sardon.blogspot.fr/2011/06/un-mur-douze-fusils.html Tampon "Fusillez-moi ça" pour comparutions immédiates et tribunaux improvisés. 20€ hors frais de port, ici Publié par Le Tampographe Sardon à 13:49 Liens vers cet articleCréer un lien Article plus récent Article plus ancien Accueil | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Ven 2 Oct 2015 - 11:32 | |
| On va encore m'écrire que nous sommes des incitateurs à la haine!!!Le tampon existe déjà..... | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Ven 2 Oct 2015 - 14:59 | |
| - Claude Millet a écrit:
- On va encore m'écrire que nous sommes des incitateurs à la haine!!!Le tampon existe déjà.....
--------------------- Incitateurs a la haine ? Oui, Claude, Contre cette VERMINE. Quant au tampon, Pérignon, surtout ne le perd pas... Il peut encore servir. | |
| | | marcel.salvan Pro !
| Sujet: FACE A LA GAUCHE SECTAIRE Ven 2 Oct 2015 - 15:13 | |
| Un grand coup de balai, et on les envoie au MOYEN ORIENT | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Ven 2 Oct 2015 - 17:44 | |
| | |
| | | DELAVOIS confirmé
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Ven 2 Oct 2015 - 18:02 | |
| voilà des propos qui me conviennent, ni insultants, ni agressifs que vous devriez prendre en exemple les uns et les autres (je dis bien les propos, pour l'homme c'est vous qui voyez.) Je sais bien ce qu'en pensent nos camarades pieds noirs, je peu comprendre. | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Ven 2 Oct 2015 - 18:35 | |
| et revoilà l'admirateur de la grande zorah qui refait surface, tu ne devrais pas attendre que l'administrateur te vires, au contraire tu dois te retirer toi-même sur la pointe des pieds et sans faire de bruit, tu t'es trompé de forum en t'inscrivant ici. au revoir et bon vent, tu nous manques déjà!!!!!!! | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Ven 2 Oct 2015 - 21:37 | |
| Voila, Claude Millet. Tu t'y attendais. C'est fait. C'est toujours bon de reconnaître ceux qui sont des NÔTRES. ADIEU DELAVOIS... COMME LE DIT NOTRE CAMARADE AVELLANEDA, TU NOUS MANQUES DÉJÀ.
| |
| | | marcel.salvan Pro !
| Sujet: FACE A LA GAUCHE SECTAIRE Sam 3 Oct 2015 - 14:39 | |
| Contrairement à notre ami DELAVOIS ancien du 1er RCP, je soutiens Claude MILLET et Robert MENARD. J'ai un profond respect pour tous ceux qui ont le courage d'être à contre courant de cette faune et de cette gauche qui au cours des ans nous ont ruiné. Un seul exemple, ma génération chaque fois qu'il y a eu un gouvernement de gauche nous avons eu une guerre ou un conflit. 40/45, l'INDO, l'ALGERIE qui était Ministre de l'Intérieur à l'époque le triste MITTERRAND qui déclara en la mi Novembre 1954 "l'ALGERIE C'EST LA FRANCE" et qui révoqua le général GILLES patron de troupes Aéroportées en Algérie 15 jours après les premiers coups de feux dans les AURES. Parce qu'il osa désapprouver les ordres qui lui furent donnés par le sous préfet de BATNA. Il faut se souvenir que l'armée était aux ordres du ministère de l'intérieur car nous faisons du maintien de l'ordre. PUIS il y a eu la guerre du Golf toujours avec MITTERRAND, l'IRAK nous fut évité avec CHIRAC, l'AFGHANISTAN avec JOSPIN, avec HOLLANDE le MALI, CENTRAFRIQUE, de nouveau l'IRAK et la SYRIE. Avec tous les gouvernements de gauche nous avons eu que des malheurs, attendons dans les prochains mois si ce n'ait des semaines à des attentats faisant suite aux bombardements au Moyen ORIENT. J'ai fait 32 mois de service dont 26 en ALGERIE, j'ai vécu la tuerie de la Mine d'el HALIA le 20 Aout 1955, et 6 années professionnelles au SAHARA. Notre ami DELAVOIS devrait nous dire exactement de quel coté il se situe, car son message ne parait des plus aléatoire | |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Sam 3 Oct 2015 - 15:51 | |
| Si ça fait du bien de se défouler contre une bande d’incompétents, de traitres à nos valeurs. Mais notre camarade Delavois devrait être plus mesuré dans ses propos à l'égard d'un autre camarade. Il existe les MP pour se défouler entre nous... En absence de l'administrateur principal, après confrontation, j'ai fais du ménage. Delavois est un habitué de ce genre d'attaque. Fais quand même attention d'arborer fièrement ton badge UNP, car je crois savoir que cette dernière n'est pas en odeur de sainteté de certains de l'amicale du 1er RCP... _________________
| |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Sam 3 Oct 2015 - 16:15 | |
| lire Bd VOLTAIRE Delavois tu es comme "le fou du roi", tu interviens sur tout et sur rien. Comme le disait Marchais "Taisez vous Elkabache", on en peu plus de tes leçons sans intérêt. _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | Devevey Pro !
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Sam 3 Oct 2015 - 17:46 | |
| Encore une fois Delevois... tu te distingues dans le mauvais sens de notre lutte! _________________
| |
| | | RGP Pro !
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Sam 3 Oct 2015 - 19:51 | |
| Triste de voir cela. Bon courage Claude! | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Sam 3 Oct 2015 - 23:54 | |
| Vent de folie de notre camarade Delavois m'a t-on rapporté. Nos camarades ont pris les mesures conservatoires en mon absence. Merci! Je me réserve d'y revenir demain. En attendant lisez "Fusillez-moi ça" | |
| | | jeanjean2 enregistré
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Dim 4 Oct 2015 - 0:21 | |
| Delavois n'a vraiment pas d'humour et de culture, il devrait lire ce poème:
Eugène Pottier
La Terreur blanche
Messieurs les conservateurs, Vous le grand parti de l’Ordre, Procédons, plus de lenteur ! L’hydre peut encor nous mordre. On a pris Paris et huit jours durant Par la mitrailleuse on sut faire grand, Taper dans le tas, c’était à se tordre, Mais fallait finir comme on commença. Fusillez-moi ça ! Fusillez-moi ça ! Pour l’amour de Dieu, fusillez-moi ça !
Dans les premiers jours d’exploit On n’a pas manqué de touches, Quand on relit le Gaulois, L’eau vous en vient à la bouche. Parlez-moi des gens comme Galliffet : Avec la canaille, il va droit au fait, Mais l’esprit public d’un rien s’effarouche. Bref ! Dans les pontons, on les entassa !… Fusillez-moi ça ! Fusillez-moi ça ! Pour l’amour de Dieu, fusillez-moi ça !
Dès qu’on juge, c’est gâché, On tombe dans le vulgaire. Ils sont en papier mâché Vos fameux conseils de guerre ! Pourquoi les Gaveaux, les Boisdenemets, Vous embarquez-vous dans les si, les mais ? La peine de mort encor ce n’est guère, Mais pas de Cayenne ou de Lambessa, Fusillez-moi ça ! Fusillez-moi ça ! Pour l’amour de Dieu, fusillez-moi ça !
Quels lâches, que ces meneurs, Ils ont gagné la frontière. C’était tous des souteneurs Et des rôdeurs de barrière, Des joueurs de vielle et des vidangeurs. Que d’argent trouvé sur ces égorgeurs ! C’est vingt millions qu’emportait Millière, Enfin Delescluze était un forçat. Fusillez-moi ça ! Fusillez-moi ça ! Pour l’amour de Dieu, fusillez-moi ça !
Quoi ! Rochefort qui traita, Dans ces immondes sornettes, Un illustre homme d’Etat, De vieux serpent à lunettes ! L’homme à la Lanterne, un esprit cassant, Marquis journaliste et buveur de sang, Quoi, vous le tenez dans vos mains honnêtes, Ce petit monsieur qui nous agaça. Fusillez-moi ça ! Fusillez-moi ça ! Pour l’amour de Dieu, fusillez-moi ça !
Les petits sont pétroleurs Dans le ventre de leur mère ; Pour supprimer ces voleurs Nul moyen n’est trop sommaire. Exemple : à Montmartre un mâle étant mort, La femelle en pleurs s’élance et nous mord ; Bien qu’elle fût pleine, on prit la commère : A faire coup double, elle nous força. Fusillez-moi ça ! Fusillez-moi ça ! Pour l’amour de Dieu, fusillez-moi ça ! | |
| | | treat2 confirmé
| Sujet: Re: Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard Dim 4 Oct 2015 - 16:54 | |
| C'est fait sur ma liste de diffusion: soutien au maire de Béziers - Citation :
- Delavois n'a vraiment pas d'humour et de culture, il devrait lire ce poème:
Même si on ne rejoint pas la philosophie de ce poème. De plus il manque souvent d'informations et se trompe dans ses interventions, en dernier lieu la présentation du général Piquemal par Claude Millet ici. Son intervention a été supprimée. Delavois est membre de l'UNP, il ne savait pas qu'au congrès de Toulouse, le général Piquemal n'était plus président........... C'était justement à Béziers, il doit avoir une dent contre Monsieur Ménard. | |
| | | | Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard | |
|